Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, retour en France compliqué sans véhicule...
t
6 juin 2012 11:37
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème.
Je suis actuellement au Maroc pour aider une association francaise. Je suis venu avec une camionnette, et ai rempli la feuille verte à la douane (d'ailleurs, je ne me souviens plus s'ils ont tout gardé, il me semble parce que je ne trouve pas le double...).
Le problème est que l'asso m'a promis un retour en avion, car je dois rentrer pour raison professionnelles, tres prochainement, mais je viens de découvrir qu'il n 'est pas possible de sortir du territoire sans le véhicule importé (qui devrait revenir en france plus tard avec quelqu'un d autre). La secrétaire de l'association me dit qu il n y aura pas de problème, mais apres tout ce que j ai lu sur les forums, je crois que ce n est pas le cas.
Je risque, si je suis bloqué ici, de perdre mon boulot...Que faire ? La carte grise est au nom de l'association mais c est bien moi qui ai été enregistré lors du passage en douane. J'ai vraiment peur d'être bloqué à l'aéroport et de payer très cher mon bénévolat...
Si quelqu'un avait une idée, ou se serait déjà retrouvé dans cette situation...un grand merci d'avance !
d
6 juin 2012 12:36
pas de panique..tu doit avoir le double de l admition temporaire du vehicule que l ont ta remis a la douane...tu peut sortir du teritoire sans probleme mais tu doit revenir pour sortir le vehicule avant la date fixer par la douane......il vont te faire signer un papier a laeroport........( vous etes de quel nationalite?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook