|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
urgent restaurant oriental a lille
Auteur: abdel062
Date: le 12 décembre 2008 à 00h13
salam alykoum,
je suis a la recherche d'une adresse d'un beau restautrant oriental (cuisine marocaine) halal et pas cher ... merci Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: goldenstar
Date: le 12 décembre 2008 à 00h21
ddini w ddi mon mari et mes enfants m3ak et je ferai mes recherches pr le trouver !! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-12-08 19h27. Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 01h04
Citer: non je suis desolé , je veux y aller tout seul, et profiter de mon repas ... Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: birzoudu59
Date: le 12 décembre 2008 à 12h00
Juste après la préfecture, sur la droite, en prenant la route qui mène aux champs de mars,
Il y a un restaurant marocain sympa, je pense qu’il porte le même nom, Bon appétit
![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: jeune_demoizel
Date: le 12 décembre 2008 à 13h53
Citer: Salam aleykoum, tiens voilà un restaurant marocain dans le centre, il s'appelle El Koutoubia Budget: de 15 à 30 euros Horaires: ts les jours de 12h à 14h et de 19h à 23h 16, rue Royale 59000 Lille Voilà, et bien bon appétit! ![]() Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui. Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 13h55
ah 3La massmoume !! ![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: jeune_demoizel
Date: le 12 décembre 2008 à 13h57
Petite réctification, El Koutoubia est un restaurant algérien..!!
Tiens voilà une liste des resto orientaux de Lille: [www.fra.cityvox.fr< /a>] Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui. Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 18h06
merci birzou et jeune demoiselle,
je verrai ce que ça donnera ces adresses, 15 euro ça fait plus qu'un kebab, un menu coute entre 3 et 6 kebab .... ??? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-12-08 18h17. Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: chamaliya
Date: le 12 décembre 2008 à 18h08
Il y aurait donc cela à Lille ?
je plaisante je plaisante.. hihihi Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 décembre 2008 à 18h09
Nahri le creuvard d'abdle062, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 18h32
Citer: je suis desolé ![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 décembre 2008 à 18h49
ta pas a être désolé, bssahtek, n'oublie pas de donner ton avis sur ce resto, ça servira au yabi lilois inchallah
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 18h57
G rien dis almassmoume !! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-12-08 19h18. Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: Nadjah 59
Date: le 12 décembre 2008 à 22h07
Salam
Tu en as un qui est pas mal. Je ne sais plus le nom . (Dès que ça me revient, je reviendrai )
L'accueil, l'intérieur, l'ambiance, les menus : tout est nickel .
Et leur Pastilla Mmmmmmmh un délice....succulent
Sinon tu as aussi "La Table marocaine" Rue piqueterie, pas loin du centre et de l'office de tourisme) - "La Villa de Marrakech" ---> Décoration et Ambiance classes avec lumière tamisée mais pas beaucoup de variétés au niveau des plats. - "La Mamounia" ---> Bof
etc... mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 12-12-08 22h07. Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: doukaliya59
Date: le 12 décembre 2008 à 22h13
bah alors les chtis yabis vous avez oublié le resto marocain "le Riad" pas loin du CV de Lille
Ils font de supers pizz'dwichs là bas ![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 22h15
d'ailleurs il ya un autre resto sous le mm nom à Béthune
à conseiller ! ![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: arhaye
Date: le 12 décembre 2008 à 22h21
Citer: salam abdel oublie pas d acheter ton billet
pour le retaurant va chez nadjah59 y a pas mieux ,fait toi inviter
bon viaje Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 12 décembre 2008 à 23h44
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 12-12-08 23h47. Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: Nadjah 59
Date: le 13 décembre 2008 à 00h03
Citer: Marhba
Je t'invite si tu veux Lol mais de la Vie à ses annéesRe: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 14 décembre 2008 à 11h52
Bonjour abdel062
On attend toujours tes impressions sur le restaurant que tu as choisi. ou bien tu as préféré tes kebabs ?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 14 décembre 2008 à 15h39
Salam,
Le Shéhérazade (pas loin de la Gare de Lille Flandres) est pas mal... Bonne ambiance. Plats aux mille et une saveurs. Accueil sympathique. Bienvenue chez les ch'tis... Latifa Elegance is an attitude Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: samira85
Date: le 14 décembre 2008 à 15h47
il y'a restaurant DE FES mais à cisoing le marrakech aussi mais pas à lille Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: Poonkette
Date: le 14 décembre 2008 à 15h48
Salam Abdel,
Bienvenu dans le nord
T'as un super resto sympatique : El Manar pas loin de la gare Lille Flandres. El Riad, c'est bof bof (c'est mon point de vue) Sinon, le resto cité par Sweetlatifa est très bien
Voili voilou ![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 14 décembre 2008 à 17h08
Citer: Salut tizote, Ouais je suis d'accord avec le fait que le riad est bof, mais c'est en tt cas, le moins cher parmis vos choix de restaurants.., vu qu'Abdel est un picsou, faut bien qu'il fasse avec HEIN? ![]() Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 14 décembre 2008 à 17h30
Citer: avec le froid qui s'installe, Une petite crêpe bien chaude au pied de la grande roue à la place , c'est romantique et moins chère qu'un kebab. a toi de voir abdel
Date: le 14 décembre 2008 à 18h19
salam,
merci pour votre aide, j'ai pas encore etait lille pour vous faire part de mes impressions, c'est bientot en tout cas ... je vais elimé le riad, mamounia, villa de marrakech, peut etre j'opterai pour sherazad, ou la table marocaine (jaime bien l'appellation) ou al manar; je verrai leur adresses et les avis laissés sur le net dans d'autre sites .... merci birzoudu59 je troupe l'idée de la crepe pas mal, en plus a coté de la grande roue, j'ai dejé etait a lille plusieurs fois, mais je connais pas de bons restaurants marocains, c'est fini les kebabs pour moi; je passe a l'tape suivante, restaurant classe et tout ce qui va avec ..... la derniere etape sera de manger a la maison ça sera apres le mariage ça ......... Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 14 décembre 2008 à 18h23
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes.... Re: urgent restaurant oriental a lille
Auteur: karimero
Date: le 14 décembre 2008 à 18h29
Citer:tu connais pas la crise toi
moi aussi j'ai arrêté les kebab ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 14 décembre 2008 à 18h35
Citer: j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi) bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la Re: urgent restaurant oriental a lille
Date: le 14 décembre 2008 à 18h41
Citer: bon investissement... ! et bonne bouffe aussi lol |