urgent restaurant oriental a lille
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....

j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi)

bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la

Moins cher qu'une crêpe, tu vas lui préparer quoi ? une omelette chef Chef.

je rigole abdel, en tout cas lah ekammel bikhir..

smiling smiley
Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....

j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi)

bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la

Moins cher qu'une crêpe, tu vas lui préparer quoi ? une omelette chef Chef.

je rigole abdel, en tout cas lah ekammel bikhir..

smiling smiley

une omelette ? JE SUIS PAS UNE DEBUTANTE MOI!! lol
salam,

c'est encore moi,

finalement j'ai etait dans un restau marocain a valenciennes,

la greve des TER m'a gaché la journée, en plus du climat, trop froid,

c'est le nooooooooooordddddddddd

les chtis ne sont pas accueillants, on accueile pas les gens avec le froid et la greve...

bref, tout va bien

le restaurant marrakech de valenciennes est bien, prix corrects, moi qui est gourmant et fan des tagines, j'ai pris tagine agneau. trop bon, mais je peux faire mieux, .... Danse
Citation
abdel062 a écrit:
salam,

c'est encore moi,

finalement j'ai etait dans un restau marocain a valenciennes,

la greve des TER m'a gaché la journée, en plus du climat, trop froid,

c'est le nooooooooooordddddddddd

les chtis ne sont pas accueillants, on accueile pas les gens avec le froid et la greve...

bref, tout va bien

le restaurant marrakech de valenciennes est bien, prix corrects, moi qui est gourmant et fan des tagines, j'ai pris tagine agneau. trop bon, mais je peux faire mieux, .... Danse

C'est clair, il fait trop froiiiiid ds le ch'nord! ms bon c comme sa!

Ben c cool tu t'es finalment fait plaisir avec ton tajine agneau! Bsahtek winking smiley

Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.