Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent,renouvellement de TS recherche d'Inscription
Z
1 décembre 2011 11:59
salut,
moi non plus, on ne m'a pas délivré de titre de séjour ni récipissé, ils m'ont demandé une inscription si je veux débloquer la situation et que lorsque le prefet donnera son accord pour le regroupement (donc d'ici un an), a ce moment là, il me donne un titre de séjour pour le regroupement. retourne a la prefecture, avec ton inscription, peut etre t'es juste tombé sur une personne qui voulait te compliqué la situation.

Bon courage
l
7 décembre 2011 12:36
bOUNJOUR

EST CE QUE TU AS AVANCEE dans tes demarches?
Z
7 décembre 2011 12:41
bonjour,
en faite, ils m'ont demandé de revenir à la fin de mon titre de séjour et qu'ils allaient me faire l'APS pendant 6 mois (pour jeunes étudiants diplomés) en attendant au moins la réponse du prefet. J'avais dit au monsieur au guichet que l'APS doit se faire 4 mois a l'avance, mais il m'a dit que c pas important et dans ma situation je n'ai pas le choix apart faire l'APS.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai peur qu'il me ment et que je me retrouve à la fin de janvier sans papier. Voilà jusqu'a présent les nouveautés.
Merci et bonne journée
l
7 décembre 2011 12:57
SALUT ZOUSAN

TU AS CONTACTE LA CIMADE,?
Z
7 décembre 2011 15:04
en fait, ils ne répondent jamais, c pour ca! j'ai essayé plusieurs fois sans réussir à les joindre
l
7 décembre 2011 15:09
il ya une permanence a aulnay sous bois 93 san rdv si tu es interisse je te donne l adresse prochainement
Z
7 décembre 2011 15:11
oui j'aimerai bien me déplacer pour leur parler à vive voix, c'est tjrs mieux que d'attendre au téléphone et surtout de rester très inquièt du sort qu'on nous reserve
je te remercie bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook