Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent 4 renouvellement de TS la préfecture veut soumettre mon dossier a la...
b
21 novembre 2014 14:28
Bonjour,

Je suis travailleur étranger en informatique, en tant que ingénieur d'études et développement depuis janvier 2011.

Depuis cette date, j’ai pu évoluer dans ma carrière et changer d'employeur à plusieurs reprises. J'ai pu surtout renouveler ma carte de séjour à Créteil sans soucis depuis.

Actuellement je suis en poste en CDI chez un nouvel employeur tant que Consultant solution .NET
Je porte a votre connaissance que les changements d’employeur c’était des changements involontaires. (Rupture de période d’essaie / rupture conventionnelle).

et quand Jai voulu renouveler mon titre de séjour a paris ils m ont dit qu’ils vont soumettre mon dossier a la DIRECCTE
Je me demande si il ya quelqu’un parmi vous a vécu la même expérience et aussi est ce que il ya un risque ?

merci d'avance
V
21 novembre 2014 15:10
Bonjour bhuit_bhuit,

Tu fais doublon avec ce message
►[b]Préfecture:[/b] 75 le 08/10/2013 ►[b]Entretien: [/b]07/05/2014 ►[b]N° Rezé:[/b] 2014X0250XX ►[b]Reçu SCEC: [/b]04/11/2014 ►[b] PAN reçu/renvoyé : [/b]13/12/2014 ►[b]Traité SCEC:[/b] 06/01/2015 ►[b]Décret n°2[/b] ►[b]Cérémonie:[/b] 09/04/2015
b
21 novembre 2014 15:31
Bonjour Vero75
jai juste re organisé mon message pour le 1 er j'ai fais une demande de suppression
b
24 novembre 2014 10:16
pour faire suite a ma situation
j'ete ce matin a la préfecture pour les ramener d'autre documents (des attestations des employeurs + certificats de travail )
et jai demandé a la nana est ce que mon employeur doit encore repayer les frais ou c'est juste une revalidation
elle ma dit que c'est juste une revalidation vu que jai changé employeur (même avec 4 ans de travail en France )
et ça va prendre du temps genre 3 mois min
on attendant un retour favorable merci a vous
S
25 novembre 2014 07:32
Bonjour ,

Vous êtes en Cdi vous avez rien à craindre puis vous etes informaticien la france a besoin de gens comme vous ,vous payez vos imports vous auriez vos titre de séjour sans aici soucis ,
b
25 novembre 2014 10:10
oui en CDI pour le moment lol
oui informaticien mais je n,e sais pas est ce que ils vont contacter mon employeur pour repayer encore une fois ? ou c'est juste un traitement de dossier et revalidation des condition salaire,coefficient , cadre............................?
oui je paie mes impôts toujours ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook