Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP urgent regroupement familial sur place
a
25 avril 2010 12:30
salamo alaykom fréres et soeurs

je souhaite savoir svp si mon cas peut aboutir a un regroupement familial sur place ou pas et pour cela je m'explique

Moi( le bénéficiaire) je suis étudiant étranger de nationalité tunisienne je suis marié a paris le 4 juin 2009 je dispose d'une carte étudiant valide jusqu'au 31/04/2010

Ma femme elle est de nationalité américaine, elle dispose d'un titre de séjour travailleur temporaire qui s'achèvera le 27 AVRIL 2010 ( donc bientôt), et elle avait ce statut depuis 28 octobre 2008.

A l'issu de ce contrat elle a signé un cdi donc elle aura un statut salarié ( le département de travail a donné une suite favorable a sa demande).

il y'a un petit souci pour avoir son nouveau titre de séjour salarié elle est obligé de partir à atlanta pour solliciter un visa salarié et son rdv ne sera possible qu'a partir de juin( l'ambassade est en démenagement !!!!!quel chance )
Donc ma question est la suivante
sachant que la date d'entrée qui figurera sur la nouvelle carte sera eventuellement le 02 Juin 2010 (d'ailleur c'est ca le probléme, sinon est ce que l'ambassade américaine pourra mettre comme date d'entrée celle d'octobre 2008?on est sur de rien)

Donc le jour ou on deposera enchallah le dossier prevu le 15 juin 2010 est ce que l'OFFI acceptera notre dossier sachant que parmi les conditions si j'ai bien compris le jour de dépôt il faut réunir les conditions d'avoir résider 18 mois régulièrement en France et avoir un titre de séjour valable un an.

Dans ce cas qu'est ce qu'on peut faire pour convaincre l'offi qu’elle n’avait pas d'interruption de séjour sinon c'est quoi les conditions d'un séjours régulier sans interruption?

je rajoute qu'on rempli tout a fait les autres conditions (salaire, logement,........)

Merci beaucoup d'avance.
Salam Aymen
a
25 avril 2010 23:23
Salam

Toujours pas de réponse je suis vraiment dans la panique surtout mon séjour sera périmé dans 6 mois!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook