Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(URGENT) regroupement familial et demande de nationalité Française
v
25 mars 2010 09:43
Je voudrais savoir s'il y'a quelqu'un qui peux m'aider.
Voila mon probleme: Cela fait plus de 3ans que je suis en France,j'ai une carte de 10 ans et je suis en CDI.Je vis avec mon conjoint qui est Français et qui est egalement en CDI,nous attendons aussi un enfant ensemble.Mon conjoint et moi avons acheté ensemble un logement.
Dans ma jeunesse j'ai eu un enfant qui est avec ma mere en afrique, je voudrais faire un regroupement familial pour qu'il vienne rester avec nous en France.Mais aussi en même temps je voudrais faire une demande de naturalisation dans laquelle je vais declarer mon enfant afin qu'il soit reconnu si j'ai la nationalité française.je voudrais savoir si le faite de faire une demande de naturalisation et d'associer mon enfant ne va pas bloquer mon dossier de naturalisation? Faut-il que je declare l'enfant dans ma demande de nationalité?
Et pour le regroupement familial faut-il que je le fasse en même temps que ma demande de nationalité? Je voudrais tant que mon enfant vienne rester avec moi.Mais aussi je voudrais qu'il figure dans mon dossier de nationalité.S'il y'a des gens qui peuvent me donner des conseils n'hesiter pas, car j'en ai besion.Cest assez urgent. Merci de me repondre tres vite.
J'ai pas encore deposer le dossier du regroupement familial ni celui de la nationalité, j'attend d'abord vos conseils avant de deposer les dossiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook