Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Regroupement familial - CST
O
3 août 2011 22:43
Bonjour tout le monde,

J'ai une question tres URGENTE.

Je me marie fin Aout (au Maroc) et ma femme est etudiante ici en France. Moi je suis salarie depuis 3 ans (c'est ma 3eme carte de suite). J'ai depose la demande de CR la semaine derniere.

Ma (future) femme aura un petit souci car sa carte de sejour fini en Septembre et elle a un stage jusqu'a Decembre - mais pas de boulot en perspective - donc elle peut avoir un recissipice jusqu'a Decembre. La question est la suivante: Est ce que je peux faire le regroupement familiale sur place (avec ma carte d'un an 'salarie')? Est ce que je dois me marier a la mairie? Ou un simple Pacs (meme si je suis contre ce truc, mais l'urgence peut oblige!) peut faire la faire (avec mon mariage au Maroc bien sur)!?

Sinon, un autre scenario, s'elle demande un prolongement de six mois (APS), est ce qu'on peut faire le regroupement en ayant cette carte ou pas?

Merci beaucoup pour votre precieuse aide,
O
5 août 2011 10:51
Bonjour a tous,
Personne n'a une idée?
Plz help!
s
9 août 2011 19:49
VAS SUR LE SITE DE L'OFFI ils disent que le regroupement familial est possible avec une carte de minimum 1 ans mais après je sais pas commen ça va se passer voila le lien


[www.ofii.fr]
O
12 août 2011 01:26
merci bcp, mais cela prend combien de temps?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook