Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP URGENT REGARDEZ
i
5 juin 2011 17:09
Le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

"Celui qui récite 100 fois la sourate("le culte pur",sourate 112) ,Dieu lui pardonnera ses fautes commises durant 50ans tant qu'il a évité de commettre ces 4 péchés : l'assassinat, le vol, la fornication et les boissons alcooliques."

(Rapporté par Ibn Adi et Al-Bukhâry d'après Anas que Dieu l'agrée)
Salam elikoum freres et soeurs , lisez 100 fois sourates al ikhlass ce qui vous prendra 10 minute et vous serez tranquille pendant 50 ans en vous éloignant des turpides majeurs !! alors svp faites le ! Suicidaire sera celui qui en lisant cela ne le fera pas ! bArak'Allah fikoum salam !
n
5 juin 2011 18:51
oui se qu il serais beaucoup mieux ces d arreté de faire des betises a force de se repeté dieu doit en avoir assez de vous entendre !!!!
i
5 juin 2011 18:57
J'aurais du préciser dans le titre sauf chatona dsl j'ai oublier . Et d'accord yema chatona on va arreter les bêtises excuses nous ....
Si DIeu en a assez de nous entendre c'est que tu crois en Dieu ? Tu affirmais le contraire ces derniers jours non ?
n
5 juin 2011 18:59
ben j essaie d etre a votre niveau et crois moi ces pa facile !!!!
h
5 juin 2011 19:01
Citation
chatona a écrit:
ben j essaie d etre a votre niveau et crois moi ces pa facile !!!!

c est claire que toi qui met des photo de fille en hijab de ta famille sur facebook
et qui vien apres insulter une femme qui veut mettre le hijab de idiote

c est dur de se rabaisser a ton niveau t es contre l islam? et ba va harceler ta famille ou lieu de nous prendre la tete derriere un ecran
i
5 juin 2011 21:01
Je te comprends que ce ne sois pas facile d'etre a notre niveau ma grande ...
Ecoutes , par pitié oublies nous , arretes de nous embeter , VRAIMENT je t'en supplie , on ne mélange pas les serviettes et les torchons
n
5 juin 2011 21:04
Citation
isokan78 a écrit:
Je te comprends que ce ne sois pas facile d'etre a notre niveau ma grande ...
Ecoutes , par pitié oublies nous , arretes de nous embeter , VRAIMENT je t'en supplie , on ne mélange pas les serviettes et les torchons

je te fais douter de ta religions ???
h
5 juin 2011 21:10
Citation
chatona a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Je te comprends que ce ne sois pas facile d'etre a notre niveau ma grande ...
Ecoutes , par pitié oublies nous , arretes de nous embeter , VRAIMENT je t'en supplie , on ne mélange pas les serviettes et les torchons

je te fais douter de ta religions ???

tu fait douter personne
i
5 juin 2011 21:15
J'ai l'impression que tu crois que tu nous fais douter ? Tes arguments en carton ne ferai pas douter ma petite soeur qui n'a que 8 ans . Mais le soucis c'est que tu es , dans ce forum , comme le ver dans al pomme . Tu crache ton venin et salit nos post . On veut discuter entre musulmans s'il te plait respecte cela , on n'en a marre de toi , meme le chien ne revient pas deux fois vers la main qui l'a frappé , alors ne sois pas inferieur au chien et garde ta dignité humaine et va ailleurs s'il te plait ma soeur .
n
7 juin 2011 14:41
deja je suis pas ta soeur ! et en plus ne sois pas arrogant je m amuse follemnt dans se forum je prend plaisir a rigoler a vous contredire a vos betise,
tu parle de ta soeur de 8 ans vous devez avoir le meme age si elle comprend ton language farfelut! quoi que je suis un peu ettoner les enfant sont un peu mature a cette age la !! ! ah oui chez les musulement ces le contraire !!!!!
i
7 juin 2011 15:20
Tu te contredis toute seul d'une , de deux j'ai un langage imagé et métaphorisé c'est évident que tu ne le comprenne pas on ne joue pas dans la meme cour toi et moi chatona vraiment .... paix sur toi tout de meme
7 juin 2011 15:52
Citation
isokan78 a écrit:
Le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

"Celui qui récite 100 fois la sourate("le culte pur",sourate 112) ,Dieu lui pardonnera ses fautes commises durant 50ans tant qu'il a évité de commettre ces 4 péchés : l'assassinat, le vol, la fornication et les boissons alcooliques."

(Rapporté par Ibn Adi et Al-Bukhâry d'après Anas que Dieu l'agrée)

Salam elikoum freres et soeurs , lisez 100 fois sourates al ikhlass ce qui vous prendra 10 minute et vous serez tranquille pendant 50 ans en vous éloignant des turpides majeurs !! alors svp faites le ! Suicidaire sera celui qui en lisant cela ne le fera pas ! bArak'Allah fikoum salam !


salam alaikoum

le hadith en question est il authentique, s'il est authentique qui la authentifie?????
n
7 juin 2011 16:09
Citation
rosiles a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

"Celui qui récite 100 fois la sourate("le culte pur",sourate 112) ,Dieu lui pardonnera ses fautes commises durant 50ans tant qu'il a évité de commettre ces 4 péchés : l'assassinat, le vol, la fornication et les boissons alcooliques."

(Rapporté par Ibn Adi et Al-Bukhâry d'après Anas que Dieu l'agrée)

Salam elikoum freres et soeurs , lisez 100 fois sourates al ikhlass ce qui vous prendra 10 minute et vous serez tranquille pendant 50 ans en vous éloignant des turpides majeurs !! alors svp faites le ! Suicidaire sera celui qui en lisant cela ne le fera pas ! bArak'Allah fikoum salam !


salam alaikoum




as ton avis se sont ces psedo musulemnt qui se balade avec arrogance dans le forum pour nous faire gober leur vomir d ignoranceevil

le hadith en question est il authentique, s'il est authentique qui la authentifie?????
b
7 juin 2011 16:24
Citation
chatona a écrit:
deja je suis pas ta soeur ! et en plus ne sois pas arrogant je m amuse follemnt dans se forum je prend plaisir a rigoler a vous contredire a vos betise,
tu parle de ta soeur de 8 ans vous devez avoir le meme age si elle comprend ton language farfelut! quoi que je suis un peu ettoner les enfant sont un peu mature a cette age la !! ! ah oui chez les musulement ces le contraire !!!!!

arréte on l'avait pas remarquer mais sache que nous aussi on rigole avec tes posts qu'il faut décrypté et qui sont a mourir de rire par ta bêtises, de voir le niveau de bassesse limite tu pourrai jouer dans" un diner de con" version féminine
mais j'ai remarquer quelque choses c'est que tu apprend du vocabulaire sur ce forums,

ps:j'écrit plus des message trop long car je sais que tu galére a lire et a comprendre,mdrrrrrrrrr
i
7 juin 2011 20:17
Salam aleikoum frère Rosiles , comme inscrit ci dessus , il figure dans le sahih Bukhary apparemment .
8 juin 2011 00:07
walaikoum salam akhy, isokan,

Al Boukhary avait d'autres livres de hadith qu il na pas authentifie, en dehors de sahih Al Boukhary . vu qu il nest pas mentionne sahih, il se peu que le hadith est sahih a ete authentifie par d'autres savant, comme cheikh AL albany ou autres, Allahouwalam, on aurai vu authentifie par tel, cest bien d'en savoir un peu^lus sur ce hadith,
je vais faire qlq recherche, de mon cote et trouve le numero du hadith, essaye de ton cote aussi akhy, si tu peu nous trouve qlq chose, enfin de nous apaise. baraka Allahoufik
S
8 juin 2011 08:18
Citation
isokan78 a écrit:
Le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

"Celui qui récite 100 fois la sourate("le culte pur",sourate 112) ,Dieu lui pardonnera ses fautes commises durant 50ans tant qu'il a évité de commettre ces 4 péchés : l'assassinat, le vol, la fornication et les boissons alcooliques."

(Rapporté par Ibn Adi et Al-Bukhâry d'après Anas que Dieu l'agrée)
Salam elikoum freres et soeurs , lisez 100 fois sourates al ikhlass ce qui vous prendra 10 minute et vous serez tranquille pendant 50 ans en vous éloignant des turpides majeurs !! alors svp faites le ! Suicidaire sera celui qui en lisant cela ne le fera pas ! bArak'Allah fikoum salam !

Salam alaykoum,

Merci isokan78 pour ce post.
Il y a un autre hadith qui mentionne le fait de répéter 1000 fois la sorate Al-Ikhlass pour que celui qui la récite se rachète son âme auprès d'Allah.
Le prophète (sws) a dit: " Celui qui récite "Qoul houwa ALLAHOU ahad" mille fois, aura acheté son âme à Dieu le
Très-Haut".

Il n'est pas confirmé comme sahih non plus.

Par contre il y a ce hadith qui est confirmé sahih : Il est rapporté dans le Sahih d’El Bokhari que la récitation de la sourate LA FOI PURE (AL-IKHLÂS) équivaut au tiers du Coran.

Allah o a'lam.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
i
8 juin 2011 21:31
ssalam rosiles , j'ai demandé conseil a un savant il fait ses recherches smiling smiley
Salam sadaqt , wa fik baraka ma soeur , je l'avais deja lu ton 1er hadith mais il est faible dans son authenticité ... Mais le 2eme est sahih effectivement barak'Alalh fik pour le rappel oukhty!
m
8 juin 2011 21:49
hadith authentique ou pas,le faire reste une PREUVE DE FOI!
9 juin 2011 21:55
Citation
noralia a écrit:
oui se qu il serais beaucoup mieux ces d arreté de faire des betises a force de se repeté dieu doit en avoir assez de vous entendre !!!!

{ Invoquez - moi , j'exaucerai vos invocation } { Sourate 40 - Verset 60 }

J'en conclue que Dieu n'en à pas marre de nous entendre bien au contraire , le prophère sws à dit : une maison sans invocation est comme une maison en ruine.

Ne le prend pas mal mais tu est en contact avec Dieu pour savoir ce qu'il en pense ou quoi ?!

Les gens de nos jours ... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook