Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP REGARDEZ
i
5 juin 2011 17:07
Le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

"Celui qui récite 100 fois la sourate("le culte pur",sourate 112) ,Dieu lui pardonnera ses fautes commises durant 50ans tant qu'il a évité de commettre ces 4 péchés : l'assassinat, le vol, la fornication et les boissons alcooliques."

(Rapporté par Ibn Adi et Al-Bukhâry d'après Anas que Dieu l'agrée)
Par pitié pour nos tristes sort mes frères et soeurs récitez sourate al ikhlas 100 fois et vous serez tranquille pendant 50 ans si vous vous éloignez des turpides majeurs !
h
5 juin 2011 17:09
salam merci mon frere smiling smiley

mais si on a commis dans pecher dans les 4 sa veut dire que on est pas pardonner
a moins d un repentir c est sa?
M
5 juin 2011 17:13
Citation
hassanates a écrit:
salam merci mon frere smiling smiley

mais si on a commis dans pecher dans les 4 sa veut dire que on est pas pardonner
a moins d un repentir c est sa?


mdr t'as assassiné qui ?? moody smileymoody smiley
h
5 juin 2011 17:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam merci mon frere smiling smiley

mais si on a commis dans pecher dans les 4 sa veut dire que on est pas pardonner
a moins d un repentir c est sa?


mdr t'as assassiné qui ?? moody smileymoody smiley

mdrrr mais non j ai tuer personne c est juste une question smiling smiley
p
5 juin 2011 17:16
barek allah oufik merci
i
5 juin 2011 17:52
BArak'Allah fikoum mes frères et soeurs vous m'aviez appris beaucoup de choses mach'Allah il fallait que je vous rende la monnaie de votre pièce .
Akhi , si tu commet un des 4 péchés majeurs tu ne sera pas pardonné durant les 50 ans , Dieu te pardonne pendant 50 ans a condition que tu t'éloignes de ces 4 turpides . Mais ce sont de graves péchés assez faciles a éviter . Barak'Allah fikoum qu'Allah nous guide et pardonne les péchés de tout musulman et musulmanes amine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook