Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent recours ds deux semaines
n
30 août 2011 19:50
salam 3likome et Mabrouk 3achrkome,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier R pr m'annoncer que ma demande de naturalisation est ajournée à 2ans.
Motif : vous etes défavorablement connues des services de police comme auteur de vol.

ça fait 4 ans un peu prés que j'ai fait une connerie, je me ss servi d'une écharpe et la vendeuse a appelé la police, g reconuu l'acte mais g rien eu comme condamnation. je ss reparti directement.....C'une connerie que j'ai faite quand jété en galére!!!! et que je regrette bcp car j'ai jamais pensé me retourver ds ce type de situation sad smileysad smiley

maintenant, j'ai deux semaines pr faire un recours, que dois je faire? appeler un avocat? ou faire une lettre avc des lettres de recommandations de mon employeur ?

allah yjazikome bikhir smiling smiley
P
30 août 2011 21:46
Salam
Je viens de répondre à ton mp, et là je te laisse un message parce que c'est bizarre mais ton post n'apparait pas sur le forum.
Si tu as reçu l'ajournement aujourd'hui tu as deux mois et non pas 15 jours winking smiley
n
30 août 2011 21:56
merci bcp pika pr ta réponse
en faite la date indique le 18/7 le courrier a été envoyé mais j'étais à marseille donc j'ai pa spu le récupérer.
ils ont fait un second envoi et je l'ai reçu aujourd'hui.

cela veut dire qu'il me reste deux semaines car c' à compter de la date de notification et non de réception j'imagine
je pense appeler un avocat demain...mais que ce qu'il fera pr moi? les honoraires?

je préfére qu eça soit un recours officiel espérant que l'avocat me recevra car g un délai très seré pr le faire.

je pense mettre une lettre de recommandation de mon employeur...
n
30 août 2011 22:54
après relecture du verso c' marqué : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la présente décision, le cachet de la poste fsisant foi donc c' à la date de réception du courrier alors!!

avocat or not avocat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook