Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! recherche salle pour un hénna
a
26 octobre 2009 15:54
salam alaykoum

je recherche une salle dans le 93 ou 95 pour mon hénna pas très cher. je recherche également un DJ oriental qui anime et porte des habits traditionnels selon les musiques, qui passe de tout en particulier du tunisien et de l'algerien

merci
l
26 octobre 2009 16:11
tu devrais contacter les mairies pour connaitre les dispos de leur salle municipales en general cest les moins cher , pour le dj va sur orientalement .com ya des liste de dj
a
26 octobre 2009 17:49
j'ai vu avec ma mairie qui m'as dit qu'il ne louait plus de salle parce qu'il y a eu plein de problème et les autres mairies ne donnent qu'aux personnes de leurs communes.
1
26 octobre 2009 22:38
Sur le web tu as ce site [www.1001salles.com]

tu as ensuite des restaurants qui ont des salles qu'ils peuvent te louer même si tu ne prend pas le repas chez eux, un paiement en espèce arrange bien des situations. Dans ce cas fouille dans les pages jaunes et cherche des restos de gamme moyenne avec grande salle.

Tu as ensuite le bouche à oreille et le mieux c'est que tu ailles sur aufeminin.com tu crées un compte et tu vas dans le forum mariage et tu postes que tu recherches une salle pour un mariage dans le 93. Inutile de préciser que c'est pour le hénna. C'est un site de françaises et elles ne capteront pas. En revanche beaucoup de tuyaux pour les mariages.

Bon hénna
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
26 octobre 2009 23:40
mdrrrr 118218 tu portes bien tn nomptdr TES trop fort !!!!

sinon moi ce que je peut te conseiller cest pas de dire que cest pr un mariage , tu dit cest pour un anniversaire de ta grand mere de 80 ans tinkiete ils auront moins peur lollll!!




sinon tu ddes a une copine qui habite une ville du 93 ou ya une salle elle reserve en son nom, en echange tu lui fait un petit kdo....

mais sinon moi jai appele des salles municipales generalement ils etaient ok pr louer juste que cest plus cher que pour les habitants de la ville , regarde meme sur les sites des mairies insiste !!!

bonne chance



moi peut etre que je ferais le mien ds une petite salle de quartier la jrnee et jy ferais que cafe the gateaux comme ca je pourrais inviter ceux que jinvite pas a la salle de mariage car cest tres cher!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook