Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche la recette de mellaoui au miel dessu pistache
m
17 août 2009 21:29
salam


j'ai gouté des mellaoui carré avec du miel dessu et des cacahuéte et pistache elle était trés

croustillante et vraiment trés délicieuse si qulqu'un a la recette si vous pouvez me la passé se serai

vraiment sympa car j'ai cherché et je n'arrive pas a trouvé je vous attend les fille merci a l'avance
17 août 2009 21:58
Salam maimai smiling smiley c’est simple ! je pense que tu peux faire ta pâte comme ceci
[www.yabiladi.com]
Ou comme ceci
[palaisdesdelices.canalblog.com]
Puis une fois tes mellouis plier, il faut les faire frire a l’huile puis les passer au miel, et les parsemer de cacahuètes, pistache ou amande,sésame griller winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 août 2009 22:05
non c'est pas cela je sais les faire
18 août 2009 09:28
salam c'est peut etre ça alors ?

[free0.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 août 2009 13:19
Citation
maimai a écrit:
non c'est pas cela je sais les faire

Salam,

un petit merci de politesse à aicha aurait été sympasmiling smiley


sinon, il me semble que tu recherches plutôt la recette des rghaifs sucrés et non des melouis:


[oumadam.canalblog.com]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
18 août 2009 21:19
salam

excusé moi mais j'était absente et j'ai pas pu vous répondre

merci aicha comme meme mais c'est pas cette recette que je voulais mais je te remercie beaucoup


merci nesty c'est bien cette recette que je recherchais je te remercie ainsi que celle qui mon tous relus


et répondu


que allah vous protége
m
29 août 2009 21:18
salam malikoum a tous

Bon ramadan a tous je voulais savoir pour rgaif sucré il faut les trempé dans le miel comme les chebakia

ou juste mettre du miel dessus j'attend vos réponse merci avance car je veut les faire demain
m
29 août 2009 21:34
allez répondé si vous connaissé la réponse
M
30 août 2009 11:04
Oui moi aussi ça m'interesse j'adore cette recette Allez AICHA yawning smiley viens nous aider
m
30 août 2009 12:08
salam

c'est nesty qui connait bien la recette je croit ou est tu viens a notre secour si quelqu'un autre a la réponse je prend merci
m
30 août 2009 12:21
allors je vous attend je veux les faire cet aprés midi
M
30 août 2009 13:03
j'ai pas attendu je suis en train de les faire je crois que je vais tremper dedans et on verra lol
m
30 août 2009 15:46
salam
non je pense ca fera trop si vous les trompe dans le miel alors il suffit de les arose je vous signal que je suis un homme Chef
m
30 août 2009 16:19
salam

eben je les est faite et j'ai mis du miel dessu sans les trempé car je pensse que se sera trop miel de les trempé est le feulleté a l'intérieur sera imbibé de miel

bravo comme meme a mimid73420 qui est en plus un homme a su
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook