|
Musique
URGENT recherche DJ pour animation mariage
Auteur: samia_sie
Date: le 25 mai 2006 à 16h31
bonjour à tous
je suis à la recherche d'un DJ pour l'animation de mon mariage. Si vous en connaissez, merci de me contacter en MP MERCI Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Auteur: nah
Date: le 25 mai 2006 à 17h12
JE CONNAIS PAS DE DJ MAIS..... JUSTE POUR TE DIRE MABROUKKK ![]() Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Date: le 25 mai 2006 à 17h30
Citer: merci et toi c pour quand? Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Auteur: nah
Date: le 25 mai 2006 à 17h35
Citer:hihi moi jai le temps encore hihi jai 19ans bientot!!! Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Auteur: assoc
Date: le 25 mai 2006 à 22h49
Mabrouk
D'abord ce sera dans quel département ? Je connais MehdiDebool c mon fils Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Date: le 28 mai 2006 à 18h29
Citer: ce sera pres de charleville mezieres dans le dept 08 merci de m'aidez Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Auteur: n'fafri
Date: le 28 mai 2006 à 19h10
salam o alikoum !
wallah bon courage parceque sa va etre chaud de trouver un dj dans cette region , mais essaie de voir avec la negaffa , qui va y avoir a ton mariage peut etre que elle , elle pourra t'aider parceque elle coné du people (dans le monde le l'animation des mariages )<<<<si tu voit ce que je veut dire, donc voila koi ! dommage que se soit pas dans les bouches rhones vers chez moi , j'aurait pu t'aider parceque je travaille dans dakka el marrakchia , et je coné beaucoup de dj, de negafette , traiteur , decorateur , photographe , beaucoup d'organisation koi ! vola tout , je te conseil de demander a la negaffa qui va venir a ton amriage en principe elle doit pourvoir faire quelque chose ! ... salam o alikoum ... Re: URGENT recherche DJ pour animation mariage
Auteur: Bibino
Date: le 28 mai 2006 à 19h43
il y en a un qui est à reims, il est vraiment trés bien. Mais je n'ai plus ces coordonnées. Sinon il y a Dj defwa qui est de Troyes. Pour celui de reims, si tu as une negafa de reims elle pourra certainement te donner ces coordonnées. |