Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche organisateur mariage (traiteur,deco,negafa,dj) dans la region...
r
23 juillet 2009 13:33
salam aleykoum je recherche un organisateur mariage(traiteur, negafa,deco,dj) sur saint etienne lyon pour un mariage inshallah le 24 avril 2010 et j aimerais que quelqu un me donne de bonne adresse avec des gens conpetent dans le domaine et de bonne reputation barakallah oufikoum
25 juillet 2009 20:06
Salem aleykoum,je suis également de saint etienne et je me marie l'an prochain inchallah.

J'ai effectué quelques petites recherches concernant les traiteurs sur st etienne il y en a pas beaucoup tu as : mille et une fetes rue des Alliés, mon frère l'avais choisi il fait pratiquement tout : traiteur, dj, decors, dragée, panier pour le henna, service il était bien seul probleme c'est qu'il organisait 2 mariages le meme soir et a inversé les dragées et les gateaux qui vont avec la piece montée (comme par hasard les autres on eu le meilleurs mais marlich) sinon ils sont pas mal. Sinon tu as OASIS ALBAHJA mais je ne connais pas du tout.

Je vois que votre date est fixé inchallah, je pense que vous avez donc trouvé une salle, pourrais tu me dire qu'elle salle as tu choisi et le tarif car je bataille un peu car elles sont pas terrible sur st etienne.

Merci d'avance pour ta réponse.

Bon courage pour tes recherches car je sais que se n'est pas évident.
Tous mes voeux de bonheur,et inchallah que tous se passe bien pour le mariage et votre vie avenir.

Salem.
s
26 juillet 2009 01:08
il ya Atlas reception qui est très bien comme traiteur
r
28 juillet 2009 15:03
salam aleykoum anissa42 barakallah oufik pour ton message et peut tu me dire si mille et une fetes fait des pris interessant et la nagafa est elle bien varier etc... et leur numeros de tel pour les joindre stp sinon pour la salle on la pas encore mais presque en faite je ne suis pas de saint etienne c est ma fiancée qui est de saint etienne t qui s occupe de prendre la salle et inshallah elle est presque reserver j me rapel plus du nom de la fameuse salle et encore une question connait tu le traiteur organisateur (nait reception) merci encore pour le message et fellicitation pour ton futur mariage inshallah k allah t aide dans tte tes demarche et t exause amine et bon courage pour la suite salam aleykoum
n
29 juillet 2009 12:54
Dakka marrakchia Kach Kach un Super groupe grinning smiley
Ils se déplacent de partout me semble t-il !

leurs coordonnées : 06 37 17 23 51
29 juillet 2009 22:33
Salem Rachid, merci beaucoup pour ton message.

Les coordonnées de milles et une fetes : 68, rue des Alliés 42100 St Etienne, Tél.: 06 22 56 65 49.
Pour les tarifs il me semble que mon frère avait payé 3500 euros pour 170 personnes environs (service, traiteurs, deco de la salle, dj, panier henne, pièce montée, dragées, gateaux) mais il n'y avait pas de negaffa, il me semble qu'ils n'en ont pas. Sinon je ne connais pas nait reception désolé.

Pourrais tu te renseigner auprès de ta fiançée pour la salle s'il te plait et me l'indiquer merci par avance.

Bon courage pour les préparatifs. Qu'Allah soit avec vous.
r
1 août 2009 17:15
salam aleykoum freres et soeurs barakallahou fikoum pour les renseignement que vous m apporter en faite j airais voulu savoire si vousconnaisser les tarif des prestataires saint etienne lyon pour mon mariage inshallah j ai un budget de 5500 euros et deja la salle penser vous que j ai pas asser? et aussi c est un petit mariage 80 a 100 personnes merci
1 août 2009 22:59
Salem aleykoum, tout dépend si les 5500euros sont pour tous le mariage : alliance, robe, traiteurs... ou si ce n'est que pour le traiteur, dj, neggafa et deco.
Si ca correspond qu'au traiteur, deco, dj, et neggafa je pense que tu auras largement assez.
Mais le mieu est de faire un tour des prestataires et de faire des devis.

Bon courage
r
2 août 2009 02:18
salam aleykoum anissa barakallah oufik pour le message oui en faite c est pour dj,negafa,traiteur, deco,photo connait tu des prestataire qui accepterais ce prix ou des prestataire abordable en faite vue qu il n y a que 80 a 100 personne merci rt pour le nom de la salle j en serais plus quand ma fiancée reviendra du maroc vue k elle est en vacance
3 août 2009 23:39
Salem Rachid,

Un conseil fais le tour des prestataires il n'y en a pas beaucoup sur la région et fais faire un devis. Je sais que certains te propose de participer à un mariage qu'ils organisent afin que tu puisse constater par toi meme comment la soirée se déroule, tu peux également gouter le repas. Je pense que s'est quelque chose à faire car tu as un réel apperçu.

Pour la somme que tu as indiqué,je pense que tu trouveras largement quelqu'un qui te prendra tous en charge car il n'y aura pas beaucoup de personnes, et il s'agit d'une bonne somme.

Bon courage dans tes recherches.
y
12 septembre 2009 15:32
bonjour à tous
je ne sais pas si vous avez trouver traiteur et salle mais je vais vous donner mon avis ayant assité a bcp mais alors bcp de mariage ds le coin
concernant khadija oui elle est affreuse
concernant mille et une fete, ils sont mieux mais ce sont des "radins" je trouve perso inadmissible que les traiteurs ramene la nourriture avec eux que les maries ont payés et ils servent au compte goute
les nappes sont sallescar ils veulent du rentable eux ,dc ils font des fete des fetes des fetes et oublie de laver leur tissu meme pas cousu
franchement pour moi un bon mariage cest une bonne nourriture et des convives bien nourris et bien servis
a lheure, ensmble , tous .....
il y'a un an, jai assisté a un mariage de 550 personnes et le traiteur aa traiteur a tout déchirer,
les serveurs et serveuses etait tous de formation qualifiées, propre aimable et PROFESSIONNEL
RIEN NE MANQUAIT
tous les monde , je dis bien tous le monde jusuqua enfants ont bien mangé
une bonne salade ,un couscous fait main a lancienne cetait super
la déco a ete assuré par eux egalement simple mais super belle
meme le dj qui a 10 ans de metier a dit quaucun traiteur naurait assurer comme ca
par contre, il a pas negafa, ni fauteuil ,ni dj il sous traite
ces un traiteur , son truc cest la bouffe quoi et il assure, il est restaurateur eglt
niveau service cest pareil
apres a vous de voir ce que vous cherhcer
malheureusement trop de couple se font avoir en choisissant la "chichi" , le shoufisme " a la qualité et la reception correct des convives
perso je trouve pas marrant ni appetissant ni joli de mettr eune bougie sur un poulet....LOL
si vous voulez son nom et adresse dites le moi, il a ouvert un joli resto pas loin de saint étienne
a
6 octobre 2009 21:27
Bonjour,

Moi la seule chose que je peux vous dire c'est surtout de NE PAS PRENDRE KHADIJA TRAITEUR et NEGAFA qui habite au fond de côte chaude à saint genest lerpt. Elle travaille avec une nadia.
Je vous dis ça car elle a fait mon mariage et elle nous l'a gaché. Vols de gateaux oui oui VOLS patisseries qu'ils ont embarqués dans le camion avant même d'avoir servi les invités il manquait de la piece monté.
Des boissons qui devaient être servis au moment de la piece montée achetées par "NOUS MEME" parce qu'elle ne sert plus de boissons après le repas ont été servis pendant le repas (madame avait soit disant oublié les boissons) c'est dingue quand même! il n'y avait que des bouteilles de cristalline remplies D'EAU DU ROBINET (une des cuisiniere a dit que le traiteur avait apporté 20 bouteilles de cristaline et les cuisinieres devaient les remplir d'eau du robinet pendant le repas!!!!)
De toute façon tout le monde avait remarqué que c'était de l'eau du robinet.
Et après avoir crié elle a rapporté une dizaine de bouteilles de coca et orangina chaudes du camion (une par table). heureusement qu'on en avait pris plein pour la soirée.

Sinon pour le décors ce n'était pas celui qu'on avait choisi ni pour ................TENEZ VOUS BIEN le REPAS!!! NI le service negafa (ma mère est re-rentré a la maison en 4eme vitesse pour recup des robes).
En faite je me demande encore comment on peut se tromper a ce point.

Mais je ne pense pas que c'est une erreur cette femme est horrible dommage que je ne me suis pas renseignée bien avant car apperement on parle en mal d'elle sur beaucoup de forum elle fait le même coup a tout le monde. PROFIT PROFIT PROFIT.
Des amis la connaissaient aussi ils avaient assisté a des mariages (pas bien passés d'ailleurs) Ils m'avaient prevenu mais qu'une semaine avant le mariage c'était donc trop tard pour faire marche arrière!

Bref si vous voulez un bon mariage EVITEZ A TOUT PRIS KHADIJA TRAITEUR DE SAINT ETIENNE!!!
y
7 octobre 2009 11:22
salam aleykom,


parmi les traiteurs/neggafates à eviter:
LE VOTRE (traiteur, chanteur et neggafa),
prestation zéro, arnaque assuré, au cours des rv qu'ils donnent ils sont trop sympa, ils sont trop d'accord pr l'organisation de la soirée, bref sur tout sauf sur les tarifs, du coup on croit trop ke c un truc ki va assuré, mais NAN pas du tout, rien n'est respecté!!! une mafia!!!!

Encore une fois, surtout pas LEVOTRE traiteur!!!!!!!
l
7 octobre 2009 22:47
salem

je peux vous aider
j
13 octobre 2009 17:20
Salam

celui que je peut vous conseiller c'esT atlas reception
vraiment rien a dire la déco magnifique le repas niquel le service et le sourire

en tout cas je vous conseil vraiment de vous mettre en relation avec lui il saura vous renseigner et vous donner satisfaction
p
6 novembre 2009 16:26
XXXXXXXX
n
9 novembre 2009 22:06
salam à tous je me marie le 12 décembre inchalllah et moi j'ai pris fatimariage ils sont dans le 42 mais pas loin de lyon vraiment ils sont geniaux ils sont trés pro avec plusieurs thémes de decoration. je vous les conseill!!!
d
30 janvier 2010 17:10
trop drole khadija c ma voisine, Bein j irais pas la voir comme negafa mais comme c une copine a ma mere elle risque de faire la geule si je la prends pas , mais je men fou je vais le dire a ma mere ce qu'elle a fait au gens le jour de leur mariage ... c pas super cool de sa part
n
27 août 2010 17:21
salem moi j'ai pris milles et une fête le mariage n'a pas encore eu lieu mais la du coup ca me fait fliper
r
25 octobre 2012 13:06
je ne vous conseille pa mille et une fete de st etienne car cotee organisation zero deco zero franchement mes convives etait rassuree du travaille de la cuisiniere cet tout il ne decor pas la salle comme vous l avait demander la responsable vous reclame le paiemen a la mariee comme sinon elle vous dit qu el fait pa le service cotee musique on avait un dj qui jongler entre de mariage dans la meme comune alors pour finir vous avait une responsable qui n ai pa pa souriante et encor moins avec les invitee si vous vouler un mariage gacher apeler mille et une fete
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook