Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP recherche neggaffa en ile de france....
j
19 avril 2009 19:31
salam une negafa pas trop chere pour le mois de mai inchallah... je deprime c est urgent svp. merci
M
20 avril 2009 00:46
Citation
jeunemaman a écrit:
salam une negafa pas trop chere pour le mois de mai inchallah... je deprime c est urgent svp. merci

Salam

c quoi ton budget ? J'en ai une super qui a recevoir de nouvelles robes ce mois ci .
s
20 avril 2009 11:30
salam,

va sur le site wedding c une neggafa qui a évry je crois je connais pas sa prestation générale mais elle a de très belles robes (ps: par contre dans son site elle n'a pas grand chose il faut se déplacer et aller dans sa boutique et tel la avant car elle loue beaucoup de robes il me semble que c'est le mercredi ou elle remet tout en place)
z
22 avril 2009 13:47
Salam

moi je me suis mariée le 10 avril 2009 et j'ai pris une super super méga top negaffa

negafa hayat ( tu tape sur google tu trouve)

franchement j'avais trop entendu de mauvaises choses sur elle mais je te conseil de ne pas juger sur son apparence ou sur la facon dont elle parle quand tu la rencontre car le jour du mariage elle est là et même plus .

elle ma trop bien habillée , les retouches maquillages étaient parfaites , les robes sublimissimes, elle est gentille attentionné et à l'écoute elle ma laissé faire ce que je voulais, je dansais , changais quand j'en avais envie et elle ma même remonté le moral quand ça n'allait pas, pourtant elle a grave du succès et son emploi tu temps est plus que chargé mais je te promet elle assure.

Si tu veut ses coordonnées et que trouve pas fait moi signe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook