Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Recherche maquilleuse-coiffeuse a domicile ile de france
S
20 février 2011 17:52
Salam à tous,
Je recherche une maquilleuse et coiffeuse pour mon mariage inch'Allah d'urgence c'est pour bientôt.
J'en recherche une qui soit diplômée et compétente sil vous plait car je ne veux pas de rater le Jour J !
J'aimerais un maquillage libanais et pour la coiffure je n'ai aucune idée pour le moment sad smiley
Les filles si vous avez quelqu'un à me conseiller qui vous a rendu super belle le Jour J je suis partante !


Merci à tous !
n
20 février 2011 22:28
2 en ile de france qui se démarque

Sarah wedding et Chérazade création

Pour ma part en tout cas !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
21 février 2011 09:10
salem la miss,

moi pour mon mariage j'ai fais appel a amal haddad elle a un site princesse dorient et un facebook franchement si tu veu le vrai maquillage libanais ainsi qu'un beau chignon c'est elle qui faut prendre elle déchire tou en plus elle est grave sympa moi je l'ai prise a domicile et aussi pour la salle et franchement tou le monde a dit que j'été magnifik une vrai poupée

sinon ya aussi katia coiffure même si elle a de la mauvaise publicité ma belsoeur malgré qu'elle soit arrivé en retard elle l'a bien maquillé mais pa mieu qu'amal winking smiley
S
21 février 2011 10:24
Merci les filles ! J'ai vu le travail d'Amal Hadad ! c'est super ! et non merci pour Katia coiffure au secours cette fille !!! je lui ai demandé ses tarifs et ma copine lui a demandé également la même chose que moi elle a donné deux prix différents thumbs down j'ai aussi une copine qui l'a vu maquillé elle m'a dit ne fait pas cette erreure !! lol

Amal Hadah ça à l'aire d'etre trés pro je vais l'appeler pour faire un essai ! merci mille fois en tous cas !!


bisous a toute
l
21 février 2011 12:28
Salam

Je suis intéressé svp pourriez-vous me donner le numéro d'amal.

Merci
m
21 février 2011 14:07
elle a un blog princesse dorient et un facebook tape sur le net tu la trouve facielemnt sinon son num 0667865854
S
21 février 2011 16:49
Elle déchire Amal Hadad ! j'ai vu les métamorphose qu'elle a fait c'est suuuubliiiimiiisssimmeee ! waw !!

je ne l'ai pas encore appelé avez-vous une idée du prix ? pour la coupe et le maquillage ?
avez_vous deja essayer les faux cils ? j'aimerais bien en mettre pour que sa fasse un réel changement


Merci les filles !
m
21 février 2011 17:28
je l'ai prise récemment pour mon mariage ya 15 jour je croi ke je peux bien te renseigné car moi je l'ai prise a domicile et le soir....

alors si elle se déplace chez toi c'est 300 € en gros le déplacement (je sais pas c'est combien si tu va a son salon) elle apporte son matos te coiffe te met des pince bijou strass ou perle, te met son diadéme (j'ai acheté le mien il m'a servi a rien tro dég car je l'avé payé 30€) te met des faux cheveu naturel de la couleur de tes cheveux (elle t'apel 1 semaie avant pour connaître ta couleur ou cas ya du changement) te maquille avec du maquillage pro te met des faux cil (sa change grave)

ensuite pour la salle le tarif dépend de ce ke tu veu par contre elle te compte pa le déplacement moi j'ai changé de coupe et 2 fois de maquillage en 2ème elle m'a mis des faux-cil charbonneux j'avé des yeu de biche comme les dessin animée mdr!!!

la transformation est réelle tu change vraiement tu n'es plus la même moi-même j'ai eu du mal a me reconnaître j'arrété pas de me regardé dans le miroir tellement je kiffé mdr!!!

sinon amal est trés gentil, faut pas lui prendre la tête et mal lui parlé sinon elle se barre, elles est trés pro, pnctuelle elle est venu a l'heure chez moi et à la salle le soir ma negafa lui a dit de faire vite elle l'a rassuré lui disant ke c'été une pro et elle a été trés rapide a me changé de coupe et de maquillage

je garde 1 trés bon souvenir d'elle on raconté tellement de connerie ke kan elle me maquillé elle me crié dessus car je pleuré de rire mdr!!!

BIG UP AMAL HADDADthumbs up

si tu l'appel parle lui du mariage du 5 février qui s'est passé dans la salle des 1001 et nuits à garges les gonesses

P.S : c'est investissment mais franchement rien n'est trop beau pour être la plus belle le jour de son mariage

boussa a toute
S
22 février 2011 20:29
Merci miss pour toutes ces infooo !! j'ai essayé de l'appeler tout a l'heure mais j'ai pas réussi a la joindre :s

Tu sais , quand tu fais l'essai elle te met des faux cils pour voir comment ça fait ? car j'hesite j'ai peur que sa fasse de trop
c
22 février 2011 20:33
Salam a toutes,

Pour le mariage de mon frere (dc de ma belle soeur) on en a trouve une a la derniere minute...
Elle etait super sympa, jeune et le resultat nickel.
C'est vrai qu amal c le top mais apres nivo budget on pouvait pas.
En tout cas elle est meme prof ds une ecole de maquillage; si ca vous interesse ;-)
11 avril 2012 16:30
Mon engouement pour cette passion m'amène aujourd'hui à partager l'art du maquillage avec vous.

Et c'est en proposant des cours ludiques et adaptés à tous que je vous ferai découvrir les trucs et astuces propres à chacunes.

Enfin pour tous vos moments de vie, mariage, anniversaires, fêtes, séances photos qui ont besoin d'un petit coup de pinceau magique vous pourrez compter sur votre maquilleuse.

Mon site: www.so-make-up.com

A très bientôt, Sonia M.
m
12 avril 2012 13:34
Hanannoun94 , pourai tu me dire ki c est cette coiffeuse , c cordoner es si elle a un facebook plz, se deplace t elle a domicile ? Quelle sont c tarifs? Merci ;-)
minouche 07 tu dit qu elle se deplacce a domicile , moi j ai appeler hier elle ma dit qu elle ne se deplace pas a domicile les marier viennent direct au salon , perso mon mariage approche est ya aucune maquilleuse qui me plait apar amal hadad , je suis vraiment en galere , si quelqun peu m aider svpl?? :-(
[b]allah akbar[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook