Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!!recherche un groupe algerien sur Paris
26 août 2012 19:31
salam je recherche un groupe ou orchestre algerien pour un mariage en octobre en urgence
sur Paris avec une bonne animation incha allah
s
26 août 2012 19:33
Salem!

Je suis lgerienne et ds ma famille on prend tjs des groupes!
Les number one pr moi sont groupe djamel et groupe saphir. Sinn tu as aussi le groupe nedjma. Franchement niveau ambiance surtt djamel et saphir c d tueries!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
26 août 2012 22:27
salam

peut tu me donner leur numero stp par mp

merci beaucoup
s
26 août 2012 22:35
Je tenvoi sa demain inchallah, sinn regrde sur youtube tu pe trouver leur num il msemble kil y etait. Mais demain inchallah jte les envoi par MP jlai pa sur moi actuellement car je ne suis pas chez pas moi mais je rentre cweek end.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
12 septembre 2012 15:13
Salam les filles,

je suis à la recherche d'un groupe algérien pas pour l'animation soirée car on prend un Dj mais un groupe ki fait flûte , tambours etc de la musique traditionnellement ancien pour un peu danimation durant la soirée
comme sur cette vidéo
dc si vous avez un numéro je suis preneuse c pour un mariage en Octobre

[www.youtube.com]

Merci Beaucoup
k
15 novembre 2012 15:07
PEUX TU ME DONNER LES COORDONNES DU GROUPE JAMEL STP URGENT
L
15 novembre 2012 16:38
Salam les filles, mes oncles ont un groupe
06 23 11 96 08
[email protected]
Ils ont enormément de succés, objectivement et pas parce que ce sont mes oncles ils font vraiment hella pendant la fete.
Pendant mon mariage je les ai réservés, et ils ont fait la fete pendant mes fiancailles.
C'etait vraiment énorme.
l
21 novembre 2012 13:29
je rejoins l'avis de sbah, le groupe saphir c'est le must du must mais je pense que déja pris
étant une hroussa 2013 aussi, je les ai contacté ils sont quasi complet

tente kan meme ta chance!
k
7 avril 2017 13:52
bonjour je recherche un dj ou orchestre de rai pour un baptême pouvez-vous me renseigner merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook