Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent recherche d'emploi ds le nord
O
19 novembre 2008 17:28
Salam aleykoum,
Je suis étudiante, rencontrant des problèmes financiers actuellement, je suis à la recherche d'emploi, j'ai cherché et postulé un peu partout (supermarchés, mcdo, pour des inventaires, annonces pour garder des enfants ou de l'aide aux devoirs) mais en vain, je trouve rien...!
C'est vraiment important, il faut absolument que je trouve quelque chose!
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse, ou un job à proposer pourquoi pas,lol!
Pour info, je suis dans le nord!

Merci
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
20 novembre 2008 07:53
sad smiley personne n'a répondu...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
20 novembre 2008 15:32
sad smiley vraiment personne ne répond Heu
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
20 novembre 2008 16:25
Bonjour,

Je suis dans le nord également (près de Lille).

As-tu essayé l'Espace Ressources Jeunes de Roubaix?
Contact: Karine LEPRÊTRE

- Le CROUS
Antenne de Roubaix
28 place de la liberté 59100 ROUBAIX
Tel : 03 20 99 02 15

www.crous-lille.fr
E-mail : [email protected]
Ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 du lundi au jeudi, fermeture le mercredi toute la journée et le vendredi à 16h

BOn courage,

Latifa
s
21 novembre 2008 12:45
salam

regardes avec la mission locale de ta ville, dépose tes cv de partout, laisses des annonces ds les pharmacies, boulageries ...

bon courage ds tes recherches
O
21 novembre 2008 15:54
salam aleykoum,

merci les filles pour vos réponses, enfait, je savais pas qu'on pouvait pour la recherche d'emploi s'adresser au crous (le crous offre de l'emploi aux étudiants?!), en tout cas je vais prendre les coordonnées que vous m'avez donné, je vais les contacter et envoyer des cv inchallah!
ps: moi je suis de Lens

merci
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
k
21 novembre 2008 16:03
bonjour,

pour les supermarchés prends ton CV et vas directement voir le chef de rayon,ou le chef des caisses si t'as envie de bosser comme caissière.
il y a un turnover important donc il faut jouer là dessus.

pour l'aide au devoirs fais une petite annonce avec numéro de téléphone détachable et affiches la chez ton médecin,boulanger,...

pour les agences d'intérim inscrit toi chez eux et n'hesites pas à les relancer(ou passer chez eux directement) 1 à 2 fois par semaine.

n'hésites pas à demander à tes connaissances aussi smiling smiley

bonne chancesmiling smiley
O
21 novembre 2008 16:31
oki merci karimero pour les tuyaux! winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook