Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Recherche contrat d'apprentissage en commerce international sur IDF!!
s
16 septembre 2009 15:05
Salam aleikoum à tous!!

Tout d'abord je vous souhaite un excellent mois de ramadan! (même si on approche de la fin)

Je vous expose mon souci:

Actuellement étudiante en 3eme année d'école de commerce - en alternance sur paris-,je suis à la recherche d'un employeur.
Il s'agit d'un contrat d'apprentissage de 24 mois dans une entreprise ayant une activité à l'international, les fonctions convoitées sont plutôt commerciales et marketing (exemple: commercial junior export ou acheteur junior). Je dispose d'expérience dans le domaine commercial (BtoB et BtoC) à l'étranger.

Malgré mes efforts de recherche (internet, prospection téléphonique ..), cela n'a pas encore aboutit, je fais donc appel à votre réseau chers yabis!! Si parmi vous certains connaissent des entreprises recherchant un apprenti, ou encore mieux dans votre entourage, envoyez moi un mp!

Je vous remercie d'avance!! barakallahoufikoum!!

Wa salam aleikoum!!!
s
24 septembre 2009 23:45
personne?????????????sad smiley
S
4 octobre 2009 18:05
salut la chelha
ta trouvé ?
s
5 octobre 2009 21:43
Enfin une réponse lool!!

Non malheureusement je n'ai encore rien, je garde espoir qd mme!
Si tu as quelque chose à me proposer je suis partante grinning smiley lol
A
25 janvier 2013 21:51
Salem

Voila J'ai 17ans je suis actuellement en premiére année de gestion administration, je veux arrěter l'écol pout rentré dans la víe active. Je cherche un patron pour septembre ou maintenant inchallah dans tout ce qui est secrétaria, administration, ect.. Sur dijon (21) si vous connaissait des patrons ou entreprise dans vos contacte qui prenent veuillez mě contacter par mail .
Merciii
y
22 octobre 2013 20:08
bonjour, actuellement je suis au c fa pour un dut tc , un patron ma fais une promesse d'embauche mais il na pas encore signer le contrat est j'ai peur que a la fin de mois d' octobre je pers ma place a l’école je suis déjà en retard de 3 ans a cause d'un accèdent de la vie , donc je vous demande de m'aidé pour trouvé, si vous connaissait des patrons ou entreprise dans le commerce contacter moi par email svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook