|
Etudes, stages & emplois
URGENT: Recherche contrat d'apprentissage en commerce international sur IDF!!
Auteur: shelha89
Date: le 16 septembre 2009 à 15h05
Salam aleikoum à tous!!
Tout d'abord je vous souhaite un excellent mois de ramadan! (même si on approche de la fin) Je vous expose mon souci: Actuellement étudiante en 3eme année d'école de commerce - en alternance sur paris-,je suis à la recherche d'un employeur. Il s'agit d'un contrat d'apprentissage de 24 mois dans une entreprise ayant une activité à l'international, les fonctions convoitées sont plutôt commerciales et marketing (exemple: commercial junior export ou acheteur junior). Je dispose d'expérience dans le domaine commercial (BtoB et BtoC) à l'étranger. Malgré mes efforts de recherche (internet, prospection téléphonique ..), cela n'a pas encore aboutit, je fais donc appel à votre réseau chers yabis!! Si parmi vous certains connaissent des entreprises recherchant un apprenti, ou encore mieux dans votre entourage, envoyez moi un mp! Je vous remercie d'avance!! barakallahoufikoum!! Wa salam aleikoum!!! Re: URGENT: Recherche contrat d'apprentissage en commerce international sur IDF!!
Date: le 24 septembre 2009 à 23h45
personne????????????? ![]() Re: URGENT: Recherche contrat d'apprentissage en commerce international sur IDF!!
Auteur: SerN
Date: le 04 octobre 2009 à 18h05
salut la chelha
ta trouvé ? Re: URGENT: Recherche contrat d'apprentissage en commerce international sur IDF!!
Date: le 05 octobre 2009 à 21h43
Enfin une réponse lool!!
Non malheureusement je n'ai encore rien, je garde espoir qd mme! Si tu as quelque chose à me proposer je suis partante lol |