Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: recherche coiffeuse/maquilleuse mariée (IDF)
26 novembre 2013 19:20
Coucou!

je me permets de relancer le post!

Je suis à quelques semaines de mon mariage et je ne trouve pas de maquilleuse/coiffeuse qui me satisfait: soit trop cher, soit maquillage vite fait, soit elles répondent pas au tel.

Ca fait 3 mois que je cherche activement! sad smiley

J'ai deja effectué un essai chez une maquilleuse/coiffeuse, mais j'aimerais quand même faire un ou 2 autres essais chez d'autres. J'habite en région parisienne.

Sarah Wedding, Salf Make up, Amal Hadad ne me correspondent pas.

Merci beaucoup!
b
26 novembre 2013 19:29
c est quoi qui te correspond? QUEL genre de maquillage et coiffure tu recherche, car se sont la des prestat tres demandés celles que tu viens de cités
26 novembre 2013 19:41
Je recherche un maquillage de mariée smiling smiley mais pas libanais. Chignon pas trop sophistiqué, chignon bas.

Le travail de Salf make up me correspond beaucoup, mais malheuresement ce sont ses tarifs qui m'empêche de la prendre.

Mon budget max c'est 170 euros.

Par contre, je n'ai pas compris ta dernière question Bibouye smiling smiley
b
26 novembre 2013 19:41
je peux te proposer

-esthetik.home elles ont un facebook

-christian chambrier : facebook egalement

-keya beauty : facebook aussi

-coiff adom jessica sur facebook

- Zehra Coiffure Spécialité Mariage sur fb

-creatrice de chignon sur fb

-L Hair Du Temps (Coiffeuse A Domicile)
b
26 novembre 2013 19:46
voila ma belle en esperant que cela t 'aide
26 novembre 2013 20:40
merci beaucoup Bibouye!

je les avais toutes contactées mise à part esthetik home, creatrice de chignon et l'hair du temps que je connaissais pas smiling smiley

je vais les contacter merci!!
26 novembre 2013 22:03
Tu as Shamsi Luxurious Bridal aussi ! On en dit du bien !

Est ce que tu peux nous dire pourquoi tu n'aimes pas ces prestataires que tu cites ??
b
26 novembre 2013 22:54
soussia elle a dit c 'est parce que les prix sont elevée, je comprend pas nos post precedent on été supprimé
j
27 novembre 2013 07:29
Salam essaye salon just beautiful a pierrefite
Par contre creatrice de chignon c au dela de ton budget et elle etait deja complete pour tout 2014 en mai dernier
j
27 novembre 2013 07:29
Pour tout 2013 pardon
j
27 novembre 2013 07:30
Je te propose une autre dans la journée on ma donné sa carte en me donnant de tres bon echo mais je n ai jamais vu son boulot
j
27 novembre 2013 07:32
Shamsy luxurious bridal j avcroche pas du tout ni avec les photos de son fb ni les mariés en vrai que j ai vu apres c est une question de gout
27 novembre 2013 08:57
Shamsi Bridal c'est un peu too much pour moi, ca ne fait pas mariée.

Pour les autres c'est parce que c'est beaucoup trop cher (plus de 250e pour la plupart)

Je te remercie jeune mariée 2013 smiling smiley
27 novembre 2013 13:02
Regarde Maryline Haute coiffure..! Mais je ne sais pas si elle maquille..!

Shamsi Luxurious , je pense qu'elle fait ce que tu lui demande, bcp de negafa la mette en avant, je sais pas si son FB est très représentatif de ce qu'elle peux te faire, on m'avait dit qu'elle était pas très cher..!
C'est vrai qu'en générale coiffure+maquillage c'est 200€ mini..!
s
28 novembre 2013 13:55
Coucou Etoilefilante, tu peux essayé Lisa Coiffure à Sarcelles. Elle fait des choses pas mal. C'est dans un salon de coiffure.
j
28 novembre 2013 17:10
Il y a hank&co aussi qui rentre dans ton budget je suis pas specialement fan mais plusieurs yabies apprecient son travail et donnent de bons avis
28 novembre 2013 17:19
Tu as Nora Coiffeuse Maquilleuse qui est à 150€ (je ne sais pas si c'est Hank & Co) elle fait des jolies choses..!
f
21 août 2015 01:39
Bonjour

Je recherche soit une coiffeuse maquilleuse à domicile soit un(e) coiffeur(euse) et maquilleur(euse) à domicile sur Nantes et ses alentours.
Merci de votre aide.
À bientôt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook