Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT rech. photographe cameraman pour nord de la france...
n
21 mai 2006 19:57
comme indiqué, je recherche un fotographe cameraman qui fait un travail de pro, pour la date du 24 juin 2006 pour un mariage marocain.

merci par avance de votre aide.
22 mai 2006 00:32
Moi je suis du Nord et je sais tenir un camescope. grinning smiley

Non plus sérieusement, tu as pensé à mettre ton annonce dans les p'tites annonces de ta ville ?
n
22 mai 2006 09:01
merci pour intervention, mais je préfere un photo qu'on me recommande, sinon il y a tjs moyens de trouver par petites annonces mais peur d'etre déçue.

bonne journée
b
22 mai 2006 13:43
salut Nadia


tu es dans quel coin de la France ? On a trouvé un photographe dans la région de Lille, il a filmé notre mariage, et pris des photos...franchement il est top

Je te retrouve son numéro et je te le transmets

A+
n
22 mai 2006 14:23
Citation
berkania95 a écrit:
salut Nadia


tu es dans quel coin de la France ? On a trouvé un photographe dans la région de Lille, il a filmé notre mariage, et pris des photos...franchement il est top

Je te retrouve son numéro et je te le transmets

A+


je suis pas loin de lille, si tu retrouves le numero ce serait sympa de ta part.

dis moi, il s'occupe également de la vidéo?
b
28 mai 2006 16:17
Salut Nadia,

g retrouvé le numéro, le photographe se trouve à Roubaix, son nom c'est Adil, son numéro c'est le 06 16 80 97 55, il fait aussi la vidéo, il fait du super boulot, franchement je te le recommande vivement, mais faut faire vite parce qu'il est surbooké le mec

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook