Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent SVP recette à l'ail pour cheveux
25 décembre 2012 19:30
salem alikoum

je viens de lire un commentaire disant que le bain d'huile à l'ai ne doit s'effectuer uniquement sur les racines, car si on le met sur les longueurs ça va les brûler et les abîmer.

moi ça fait 3 fois que je l'utilise et je mets sur la longueur aussi mais j'insiste plutôt sur les racines.

je trouve que mes cheveux sont devue superbe, vraiment rien à dire.

mais est-ce vrai qu'il ne faut pas l'appliquer sur la longueur des cheveux ??

je compte le faire ce soir donc j'aimerais le savoir

barakaAllahou fikom
25 décembre 2012 22:40
Pas de réponse crying(
H
26 décembre 2012 00:14
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah

je faisais ausi des bain d'huil a l'ail et sincerement je n'ai eu aucun soucis de brulures ou autres si ce n'est l'odeur desagreable.

Ca aide contre la chute de cheveux et ca les nouris bien . Je ne sais pas te dire si le commentaire que tu as lu est veridique ou non mais par mon experience personnelle je n'ai pas eu ce probleme bien que je mettais a la racines et sur les longeurs également

voila j'espere t'avoir aider un peux lol
26 décembre 2012 00:18
Citation
Hind 1030 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah

je faisais ausi des bain d'huil a l'ail et sincerement je n'ai eu aucun soucis de brulures ou autres si ce n'est l'odeur desagreable.

Ca aide contre la chute de cheveux et ca les nouris bien . Je ne sais pas te dire si le commentaire que tu as lu est veridique ou non mais par mon experience personnelle je n'ai pas eu ce probleme bien que je mettais a la racines et sur les longeurs également

voila j'espere t'avoir aider un peux lol

barakaAllahou fiki, ça me rassure, car moi aussi j'utilise l'huile d'ail depuis peu de temps (3 fois) et je n'ai pas remarqué que ça abîmait les cheveux bien au contraire.

merci encore
H
26 décembre 2012 00:23
wa fiki barak Allah

tu as lu ca dans un foruum? combien de temps gardes tu l huile dans tes cheveux? Je veux dire par la l'appliques tu le soir avant de dodo et tu te laves le matin?
26 décembre 2012 00:29
oui (tiens je te fais un copier coller sur ce que j'ai écris dans d'autres forum)

alors tu prend zet il kharwa3 (huile de ricin) ou zet il zitoune(huile d'olive) tu le fait un peu chauffer, et tu prend de l'ail 5 ou 6 sans enlever la peau tu les écrases et tu mets dans le l'huile. tu laisse reposer 1 jour et demi ou 2 jours, ensuite tu mets sur les cheveux et bien masser surtout les racines (avec l'ail l'huile et la peau de l'ail) ensuite tu met le bonnet de douche ou même un sac plastique et par dessu un foulard, tu dort avec et le lendemain tu lave bien les cheveux.

par contre l'odeur reste 2 jours dans les cheveux, mais le résultat est radical

en tout cas n'hésite même pas car : volume, douceur, chute de cheveux qui diminue et j'attend un peu pour la longueu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook