Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Rapport sexuel en plein ramadan.
B
30 août 2012 11:33
2 mois consécutifs en guise d'expiation + le jour à rattraper = 61 jours.
la valeur de l'expiation en argent, est de 5€ par jour en France. Il existe un avis chez les hanafites qui l'estime à 1,50€, ce qui rendra moins compliqué l'expiation.
Sallallahu 'alaïhi wasalam
30 août 2012 11:57
Citation
mad84 a écrit:
Prière de bien vouloir me répondre à mes deux questions:

1/- Que faire pour réparer une journée de jeûne dans laquelle j'ai eu un rapport sexuel en plein matinée.

2/-Est ce que le fait d'avoir un rapport sexuel avant l'aube et puis retarder la grande ablution (Ghusl) jusqu'à l'après midi entraîne l'annulation du jeûne?? Si oui, que faire pour réparer ce jour?

Merci.

EEEEEEt tu savais pas cet acte annule le jeune?????

1/ tu jeune 2 mois successifs, ou faire nourrir 60 personne,
2/ j'en sais pas
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
30 août 2012 12:26
Citation
Ahcene2354 a écrit:
pr el kaffara c dans l'ordre chez el imam malik, 60 jours si tu ne peux pas physiquement c pa si t fatigué puisque c normal que ça fatigue mais si tu peux pas à cause de problème de santé à ce moment faut penser à nourrire ... wa allahou a3LAM

oui, c'est comme ça, dans l'incapacité de jeuner 2 mois successif, il dois nourri les 60 pauvres.

donc monsieur le posteur tu es condané à jeuner 2 mois et ta femme aussi!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
a
26 juillet 2014 14:37
Bonjour avous pouvez vous m'eclairer sur qlques point svp
je bosa dans la meme entreprise que mon copain et duran le.ramadan nous nous faison la bise regulieremnt et nous nous calinon bcp c une mauvaise habitude que nous avons pris que dieu nous pardonne mais c sans arriere pensè est ce que le fait d"embrasser son copain ou se toucher romp notre jeun et si c oui en sachant que je ne le savais pas que dois je faire eclairez moi svp
j
31 juillet 2014 23:21
voir ce site tu trouveras toutes les reponses a vos questions
www.islamweb.net
Facebook