Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! quoi mettre avec Sari
&
&&
12 septembre 2011 12:44
Salam o 3aleykom les filles,


j'ai besoin de votre aide; mon amie se marie ce wkd et je n'ai rien à mettre.
Je compte commander ce sari le voila :
[saripascher.fr]

mais vu que je porte le hijab il faudra certainement un sous pull

Mais surtout je ne sais pas quelle style de foulard (ou châle) mettre et quelle couleur....si vous pourriez m'en proposer ce serait sympa!


A vos claviers
f
12 septembre 2011 12:53
salam misss,
tout dabord felicitations pour le mariage , je te deconseil le sous pull car sa va faire trop gros sous le Sari, va plutot dans les boutiques comme iqra prendre des gants a enfiler , sa existe specialement pour les filles en hijab
au pire prend un sous pull fin de couleur gris clair , sa se mariera tres bien ac la couleur fushia de la robe

le voile perso jaurais mis un chale rectangulaire gris clair aussi, je laurais pas ataché ac des pinces mais juste entouré sur la tête et autour du cou en laissant mon visage respirer , je laurai pas du tout serré en fait

jadore les Sari, les costume orientaux et les caftans In love si tu as d'autres question nhesite pas
&
&&
12 septembre 2011 13:17
Citation
minaa_ a écrit:
salam misss,
tout dabord felicitations pour le mariage , je te deconseil le sous pull car sa va faire trop gros sous le Sari, va plutot dans les boutiques comme iqra prendre des gants a enfiler , sa existe specialement pour les filles en hijab
au pire prend un sous pull fin de couleur gris clair , sa se mariera tres bien ac la couleur fushia de la robe

le voile perso jaurais mis un chale rectangulaire gris clair aussi, je laurais pas ataché ac des pinces mais juste entouré sur la tête et autour du cou en laissant mon visage respirer , je laurai pas du tout serré en fait

jadore les Sari, les costume orientaux et les caftans In love si tu as d'autres question nhesite pas


Barak'Allah o fik! je vais suivre tes idées.... tu as de trés bon goûts! merci encore, je vais aller m'acheter tout ça
f
12 septembre 2011 13:19
Citation
missss a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam misss,
tout dabord felicitations pour le mariage , je te deconseil le sous pull car sa va faire trop gros sous le Sari, va plutot dans les boutiques comme iqra prendre des gants a enfiler , sa existe specialement pour les filles en hijab
au pire prend un sous pull fin de couleur gris clair , sa se mariera tres bien ac la couleur fushia de la robe

le voile perso jaurais mis un chale rectangulaire gris clair aussi, je laurais pas ataché ac des pinces mais juste entouré sur la tête et autour du cou en laissant mon visage respirer , je laurai pas du tout serré en fait

jadore les Sari, les costume orientaux et les caftans In love si tu as d'autres question nhesite pas


Barak'Allah o fik! je vais suivre tes idées.... tu as de trés bon goûts! merci encore, je vais aller m'acheter tout ça

amiiine wa fiki l baraka
bon shopping yawning smiley
k
13 septembre 2011 12:22
salam, si tu habites vers paris, vas à gare du nord, au quartier indien. tu as beaucoup de choix et il vende des haut manches longues

et t'en a pour tout les prix et tu peux négocier winking smiley
M
14 septembre 2011 12:57
Salam ahleikoum moi aussi je te conseille un châle gris clair :-) tu peux jouer mettre un bandeau rose en formant 2 ou 3 bandes grises puis roses puis grises avec un châle autour gris . Un truc un peu sophistiqué quoi grinning smiley
f
14 septembre 2011 14:31
cc Mon amour yawning smiley

perso je trouve qu'ac le sari elle ferait mieux de laisser le chale fluide sur la tete, les bandes rose serrée sur le front ac la couleur fushia sa risk de tout casser, apres cest seulement mon avis miss
je laurai mis sans l'attacher en fait, just posé sur les cheveux et enroulé sur l'epaule
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/11 14:33 par minaa_.
H
14 septembre 2011 22:30
Yeh saree bahut achcha hai ! thumbs up Met ça c'est beau aussi : Saree hijabi

Donc en faite le long tissu du saree tu le met en tant que voile comme cette femme
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
15 septembre 2011 12:32
Minaa_ oui c'est vrai ca ferait mieux, juste après avoir posté j'me suis dit que j'avais un peu déliré quand meme.

je suis frustrée je ne fais jamais de faute de gout d'habitude grinning smiley haha
f
15 septembre 2011 12:34
Citation
Mona.mouur a écrit:
Minaa_ oui c'est vrai ca ferait mieux, juste après avoir posté j'me suis dit que j'avais un peu déliré quand meme.

je suis frustrée je ne fais jamais de faute de gout d'habitude grinning smiley haha


mahliche sa arrive yawning smiley
M
15 septembre 2011 20:12
Eh oui même les meilleurs ont des moments de faiblesse. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook