Y a t-il quelqu'un de qualifié pour répondre à des questions concernant la déclaration de revenus ?
<3 Ashadu ala ilah ila lah <3 Wa ashadu ana Mohammedan 3abduhu wa Rassuluhu <3 Allahoma Salli 3la Mohammed wa 3ala ali Mohammed <3 La hawla wa la quwata ila billah <3 Allahou Akbar <3
Qualifiée je ne sais pas, mais en remplir alors oui. Donc si tu veux tu peux me les poser, je suppose par mp donc pas de soucis..Il y a une notice en plus pour la déclaration, donc il y a des réponses, mais si ça peut t'aider alors pourquoi pas.
Et sache aussi que dans les centre d'impôts il y a des agents qui sont là justement pour aider les contribuables à remplir leur déclaration, c'est bon à savoir donc si ça te convient mieux d'avoir une personne en face renseignes-toi auprès de ton centre pour connaitre les jours et dates des disponibilités. Certains c'est tous les jours.
Bonsoir et merci Lena77 mais j'ai eu toutes les réponses que je voulais
<3 Ashadu ala ilah ila lah <3 Wa ashadu ana Mohammedan 3abduhu wa Rassuluhu <3 Allahoma Salli 3la Mohammed wa 3ala ali Mohammed <3 La hawla wa la quwata ila billah <3 Allahou Akbar <3