Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent question sur les menstrues
n
9 septembre 2008 08:17
Salam alycom,


Voila je devrais avoir mes regles vendredi j'ai un cycle court de 22 jours maxi et depuis 2 jours j'ai des petites pertes marrons,hier j'ai eu un tout petit peu de saignement mais rien sur la serviette ,j'ai continué mon jeune et j'ai fait mes ablutions comme d'habitude et aujourdhui un tout petit peu de sang aussi mais rien avoir avec les regles,sur les conseils d'une amie elle m'a dit que les saignement en dehors des regles ne proscrive pas le jeune,mai j'ai un doute car comme j'ai un stérilet depuis un an je me demande si c'est pas du a ca,impossible de joindre ma gynéco qui est en vacance,je sais pas quoi faire merci de m'éclairer car la j'en peu plus avec ces doutes.
f
9 septembre 2008 08:29
aleykom salem

c possible que se soit des metrorargies ,et ces dernieres n'annulent pas le jeune. il semnble qu'avec le sterilet il existe frequemment des problemes de saignements

Allah o 3lémsmiling smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook