svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
SALAM
svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons de bahija et omar ainsi que celle de khalid ayour et en particulier "rwah ayadar ngh"...? c des chansons chleuhs donc si vous n'etes pas chleuh du souss c normal que vous ne connaissait pas bref si vous en avait merci bocou de me faire signe par mpsmiling smiley
aucun chleuh ne peux m'aider?? moody smiley
je peux pa le croire solidarité chleuh montre toi pleaseeeeeeeesad smiley
Tu aurais du poser ta question dans la rubrique 'musique'. Tu auras surement une réponse rapide par là-bas.

smiling smiley
Citation
Belaid a écrit:
Tu aurais du poser ta question dans la rubrique 'musique'. Tu auras surement une réponse rapide par là-bas.

smiling smiley

thumbs up
Citation
maroca a écrit:
aucun chleuh ne peux m'aider?? moody smiley
je peux pa le croire solidarité chleuh montre toi pleaseeeeeeeesad smiley

il ya des chel7 et des amazigh et des rifi
je regarde ce que j'ai

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
merci akacht je t'ai envoyer un mp
Citation
maroca a écrit:
SALAM
svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons de bahija et omar ainsi que celle de khalid ayour et en particulier "rwah ayadar ngh"...? c des chansons chleuhs donc si vous n'etes pas chleuh du souss c normal que vous ne connaissait pas bref si vous en avait merci bocou de me faire signe par mpsmiling smiley
voila je t'ai envoyé un mp
Khalid ayour est venu a mon mariage, il vie a nice, moi je le conaissais pas au début, ce sont mes belle soeur qui sont originaire de marrakech qui m'ont dis que c'étais un chanteur connu, en tout cas, il est trés bien!!
salam
chui chleu é g dé kélke zik chleu si tu lé ve bin pa de problém smiling smiley
salam akacht
tu voulé du bon regada de jalal bin g é si tu lé ve pa de problém mé jte lé envoi komen?lol voila a+
merci moi j'ai plein je pensé que c'est toi qui cherche de la musique

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
resalam a ok mersi kon mm akacht