|
Musique
svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: maroca
Date: le 20 février 2007 à 13h43
SALAM
svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons de bahija et omar ainsi que celle de khalid ayour et en particulier "rwah ayadar ngh"...? c des chansons chleuhs donc si vous n'etes pas chleuh du souss c normal que vous ne connaissait pas bref si vous en avait merci bocou de me faire signe par mp ![]() Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Date: le 20 février 2007 à 17h50
aucun chleuh ne peux m'aider??
je peux pa le croire solidarité chleuh montre toi pleaseeeeeeee ![]() Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: atlas2008
Date: le 20 février 2007 à 18h06
Tu aurais du poser ta question dans la rubrique 'musique'. Tu auras surement une réponse rapide par là-bas.
![]() Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Date: le 20 février 2007 à 18h29
Citer: ![]() Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: akacht
Date: le 20 février 2007 à 18h35
Citer: il ya des chel7 et des amazigh et des rifi je regarde ce que j'ai Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Date: le 20 février 2007 à 18h50
merci akacht je t'ai envoyer un mp Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 21 février 2007 à 16h36
Citer:voila je t'ai envoyé un mp Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: soleil2meknes
Date: le 11 juillet 2007 à 21h04
Khalid ayour est venu a mon mariage, il vie a nice, moi je le conaissais pas au début, ce sont mes belle soeur qui sont originaire de marrakech qui m'ont dis que c'étais un chanteur connu, en tout cas, il est trés bien!! Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: nani01
Date: le 11 juillet 2007 à 23h25
salam
chui chleu é g dé kélke zik chleu si tu lé ve bin pa de problém ![]() Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Date: le 12 juillet 2007 à 15h29
salam akacht
tu voulé du bon regada de jalal bin g é si tu lé ve pa de problém mé jte lé envoi komen?lol voila a+ Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Auteur: akacht
Date: le 12 juillet 2007 à 16h40
merci moi j'ai plein je pensé que c'est toi qui cherche de la musique Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: svp urgent quelqu'un aurait t-il les chansons...?
Date: le 12 juillet 2007 à 16h47
resalam a ok mersi kon mm akacht |