Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent quel site pour les billet sete tanger
h
16 janvier 2008 10:50
salam alaykoum a tous

je suis a la recherche des sites pour prendre les billets de ferry pour le retour de mes parents pouvez vous me donnez des infos et me dire comment ca se passe si je les paye du site comment font il pour les recuperé merci
16 janvier 2008 11:16
Euromer.net

Tu peux réservé tes billets par téléphone et tu reçois tes billets à domicile, mais le probléme, c'est que tes parents sont au bled...

Le mieux, je sais pas ou ils se trouvent tes parents au Maroc, mais dans chaque grande ville, ils trouverons des agences qui vendent des billets pour la liasion Tanger/Séte...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
16 janvier 2008 11:27
Citation
angelo a écrit:
Euromer.net

Tu peux réservé tes billets par téléphone et tu reçois tes billets à domicile, mais le probléme, c'est que tes parents sont au bled...

Le mieux, je sais pas ou ils se trouvent tes parents au Maroc, mais dans chaque grande ville, ils trouverons des agences qui vendent des billets pour la liasion Tanger/Séte...


il sont a casablanca et ce n'est pas possible qu'il puisse retirer le billet dans une agence
16 janvier 2008 11:41
Citation
has211 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Euromer.net

Tu peux réservé tes billets par téléphone et tu reçois tes billets à domicile, mais le probléme, c'est que tes parents sont au bled...

Le mieux, je sais pas ou ils se trouvent tes parents au Maroc, mais dans chaque grande ville, ils trouverons des agences qui vendent des billets pour la liasion Tanger/Séte...


il sont a casablanca et ce n'est pas possible qu'il puisse retirer le billet dans une agence

Biensur que c'est possible , ça prend maximum , 1 heure , je l'ai fait à mainte reprise , à Meknés , alors Casa , c'est pas ça qui manque...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
16 janvier 2008 17:55
il faut contacter Comarit ou Comanav pour cette traversée,vous pouvez voir leur site internet pour se renseigné et passez un coup de fil pour voir comment ca s'organise.
m
4 février 2008 18:40
euromer ils sont très pro !
p
4 février 2008 21:29
moi aussi sa m'interesse mais c pourcommandé de france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook