Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent,procuration au consulat
k
26 novembre 2012 18:06
demain je me rends au consulat "qui se rouve à 300km" pou faire procurtion à maman pour quelle puisse retirer des papiers de l'université ou j'ai etudié. en effet je vais devoir me deplacer si loin et je ne sais pas si je suis sencé avoir avec moi des papiers.pour ne pas y aller pour rien.quelqu'un peut me conseiller sur les documents demandés par le consulat pour pouvoir faire une procurationà quelqu'un? merci de me repondre vite car c'est urgent.
26 novembre 2012 20:25
Il te faut je pense ta pièce d'identité déjà..
Ensuite les coordonnées exactes de ta maman (nom, prénom, adresse etc..). Normalement tu devras remplir une feuille sur place (ma mère aussi compte en faire une et elle doit remplir un papier).
Si non, je pense que c'est tout. Mais si tu as tes papiers de ta nationalité c'est un plus.. Enfin ça me parait logique.
Au pire regarde sur le net, le site du consulat dans lequel tu dois te rendre.
C'est dans quelle ville sans être indiscrète ? C'est un consulat marocain ..?
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
s
26 novembre 2012 21:53
kami1977

pour la procuartion ...c'est mieu tu ecris toi meme sur pc et tu l'imprime ....pour l'egalisation t'a besoin la carte marocain et

les timbres au consulat tu ecris

tes coordonnées (nom, prénom, N° de CIN adresse )))

et les coordonnées de ta maman (nom, prénom, N° de CIN adresse ))) et le bute exacte de la procuration
26 novembre 2012 23:08
Bsr,
Pourquoi ne pas la faire à la mairie au lieu de se déplacer au consultat si c 'est loin ?
et sinn, vaut mieux que tu l'écris toi meme et l imprimer ensuite ( tes coordonnées + les coordonnées de ta mère ainsi que l objet de la procuration).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook