Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent problemes oreilles machoire êrso pour une fois dc svp participez
r
7 septembre 2015 01:20
Salam,

Cela fait deux jours que je ne peux plus manger à ma guise car que j'ouvre en grand ou que je morde avec insistance, je ressent une forte douleur du coté gauche uniquement
mon othorino et mon dentiste ne pouvant me prendre avant mercredi j'aurai voulu connaitre vos acis si vous vous y connaissez pour si ce n'est réparer mais au moins soulager cette douleur car sans écouter entendre en deviens douloureux de cette oreille

mp moi si vous avez des rpses svp
7 septembre 2015 01:31
Salem copain,

J'ai essayé de regarder sur Internet, mais tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller à la pharmacie en attendant.

Allah y chafik copinou ! yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
7 septembre 2015 01:33
Reddi va aux urgences ou dans une pharmacie si ça te fait mal !!
r
7 septembre 2015 01:55
Je ne veux pas appeler les pomplard mais la j'arrive même pas à etre normal alors dormir est un reve pieux ce soir merci pour vos avis jv appeler un taco

bne soiree enfin s'il arribr...........
r
7 septembre 2015 01:56
mais vous savez pas pas si c'est grave ou pas?
7 septembre 2015 09:07
Citation
reddington a écrit:
mais vous savez pas pas si c'est grave ou pas?

Sbah el kheir !!

J'espère que ça va mieux et j'espère que t'as pu dormir un peu.

Ca m'est déjà arrivé d'ouvrir la bouche, genre bailler et avoir l'oreille et la mâchoire qui m'éclate mais ça fait un bail tu vois. Je te conseille d'aller à l'hosto aujourd'hui yallah !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
7 septembre 2015 09:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Sbah el kheir !!

J'espère que ça va mieux et j'espère que t'as pu dormir un peu.

Ca m'est déjà arrivé d'ouvrir la bouche, genre bailler et avoir l'oreille et la mâchoire qui m'éclate mais ça fait un bail tu vois. Je te conseille d'aller à l'hosto aujourd'hui yallah !

Salam !

Oui pareil mais c'était vraiment temporaire quoi. Sur le web, j'ai trouvé un truc mais je n'aime pas du tout chercher des infos sur la santé car on peux largement se tromper. Pourtant la description correspond assez bien :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
7 septembre 2015 09:22
Merci les filles...

ça me fais pas mal en normal j'ai une sorte de petite douleur dans l'oreille constamment et la mâchoire c'est quand je serre les dents ouvre la bouche en grand ou mastiques donc j'attends 10h pour appeler un orl voir s'il peut me prendre ou si je dois aller aux urgences...
7 septembre 2015 09:25
Citation
reddington a écrit:
Merci les filles...

ça me fais pas mal en normal j'ai une sorte de petite douleur dans l'oreille constamment et la mâchoire c'est quand je serre les dents ouvre la bouche en grand ou mastiques donc j'attends 10h pour appeler un orl voir s'il peut me prendre ou si je dois aller aux urgences...


Le pire c'est que la douleur surprend, tu ne t'y attends pas !!

Allah y chafik
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
7 septembre 2015 09:28
Citation
reddington a écrit:
Merci les filles...

ça me fais pas mal en normal j'ai une sorte de petite douleur dans l'oreille constamment et la mâchoire c'est quand je serre les dents ouvre la bouche en grand ou mastiques donc j'attends 10h pour appeler un orl voir s'il peut me prendre ou si je dois aller aux urgences...

Oui demande donc à un ORL ou va aux urgences s'il ne peut pas te prendre, c'est pas comme si tu y allais tous les deux jours !
En tous cas ne te fais pas de soucis, ça va s'arranger Insh'Allah. yawning smiley
r
7 septembre 2015 09:30
J'ai eu mon orl il m'a dit que c'était pas très grave et rdv demain( avec lui) et pour la suite de mes aventures...d'oreilles

Merci encore à vous
S
7 septembre 2015 09:35
Citation
reddington a écrit:
J'ai eu mon orl il m'a dit que c'était pas très grave et rdv demain( avec lui) et pour la suite de mes aventures...d'oreilles

Merci encore à vous

Hamdoullah, ça va c'est rapide ! grinning smiley
Heureusement que tu n'as pas faut la sourde oreille et que tu as contacté ton médecin... *pars en courant* grinning smiley

De rien winking smiley
r
7 septembre 2015 09:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Le pire c'est que la douleur surprend, tu ne t'y attends pas !!

Allah y chafik


C'est clair en fait je me suis nettoyé les oreilles après mon bain (j'ai du aller trop profond) et au réveil j'ai senti une douleur dans l'oreille et au pti déj je me suis rendu compte que je pouvais même pas mâcher ma tartine et je mange que des trucs mous petits et faciles à mastiquer depuis hier...

Amine on verra demain inchallah
c
7 septembre 2015 09:57
tu n'aurais pas une carie

perso jsui dans un etat catastrophique suite à un abces

g eu la joue gonflée j'avais mal partout du coté de l'abces ect pendant 3 semaines sous antibiotique et c'est pas encore fini pour moi j'ai encore rdv chez le dentiste

suite à tout cela on m'a annoncé une sinusite dentaire puis le dentiste dit que c'est pas ca

bref un cheleu sans nom

donc oui empresse toi de prendre des rdv ya des dentistes qui prennent les urgences et des medecins aussi faut incister aupres des secretaires et fait tout ceux de ta ville
r
7 septembre 2015 10:10
Citation
cmoi123 a écrit:
tu n'aurais pas une carie

perso jsui dans un etat catastrophique suite à un abces

g eu la joue gonflée j'avais mal partout du coté de l'abces ect pendant 3 semaines sous antibiotique et c'est pas encore fini pour moi j'ai encore rdv chez le dentiste

suite à tout cela on m'a annoncé une sinusite dentaire puis le dentiste dit que c'est pas ca

bref un cheleu sans nom

donc oui empresse toi de prendre des rdv ya des dentistes qui prennent les urgences et des medecins aussi faut incister aupres des secretaires et fait tout ceux de ta ville

Salam

je pense que c'est plus au niveau de l'oreille que ça se situe dans mon cas car la douleurs y est située et c'est le dessus de la machoire qui me fait mal (la ou il y a la jonction avec le crane) c'est pas la mâchoire supérieure en elle même

Sinon les dents faut en prendre très soins car vraiment ç'est impossible de vivre avec une douleur pareille
j'ai eu un molaire cassée et nerf à vif tu ne vis pas tu fais que te tordre de douleur constamment, chaud froids tiède peu importe tu mange pas et même ma salive me torturait

Bon courage à toi, et Allahi chaffik inchallah
c
7 septembre 2015 10:13
Amine merci

Allah y chaffik toi aussi et bon courage.
r
7 septembre 2015 10:22
Citation
cmoi123 a écrit:
Amine merci

Allah y chaffik toi aussi et bon courage.

dans mon cas mon orl m'a dit c'est pas si grave vu que la douleur est largement supportable , l'interêt des urgences n'est pas justifié mais il faut voir vraiment ou se situe la prblématique pour y mettre fin et surtout déceler un symptome qui pourrait couver une maladie plus grave

Après j'attends de voir son oeuvre car je ne sait pas si c'est mes 80e qu'il veut ou vraiment me guérir...
c
7 septembre 2015 10:29
lol avec les medecin on sait plus

en general faut avoir l'avis de 2 ou 3 speciliste en general

par exemple mon fils faisait des otites sereuses (sans fievre) le 1er orl m'a parlé directement d'operation de mettre des diabolo dans les oreilles ect
j'ai decidé de voir un autre orl et il m'a dit qu'on pouvait passer par l'homeopathie sur 1 an et j'ai opté pour cette solution et el hamdoullillah deja l'annee derniere il a eu moins d'otite et la el hamdoullillah ca commence à aller mieux

donc avant tout faire attention chez qui on va
r
7 septembre 2015 10:40
Citation
cmoi123 a écrit:
lol avec les medecin on sait plus

en general faut avoir l'avis de 2 ou 3 speciliste en general

par exemple mon fils faisait des otites sereuses (sans fievre) le 1er orl m'a parlé directement d'operation de mettre des diabolo dans les oreilles ect
j'ai decidé de voir un autre orl et il m'a dit qu'on pouvait passer par l'homeopathie sur 1 an et j'ai opté pour cette solution et el hamdoullillah deja l'annee derniere il a eu moins d'otite et la el hamdoullillah ca commence à aller mieux

donc avant tout faire attention chez qui on va

tant mieu si tu as pu résoudre cette question homéopatiquement sinon mon frère etait passé par les yoyos et opé et ça va aussi
la chirugie à éviter au max comme les médoc pour ma douleur on m'a dit prend du doli ou efferalgan pour pouvor manger mais que neni anti médoc anti opé le plus possible...homéo c'est bien mais y'a des limites aussi

chaque mal à son remède et chaque médecin ses intérêts (patient ou bénef)
31 octobre 2015 22:42
Alors, il t'a dit quoi ton ORL finalement?


Faut arreter de croire que les urgences sont tla solution à tout!! Vous avez un médecin traitant non? bah sachez que oooh miracle, celui ci est aussi qualifié pour diagnostiquer et traité pleins de trucs!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook