Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[URGENT] problème yabiladi
n
23 mai 2010 00:41
Salam

ça me prend un quart d'heure (bien calculée) pour ouvrir chaque page du forum Yabiladi. Ca m'agace énormément :s

Merci de votre aide

P.S: j'ai essayé sur Safari, Chrome, Firefox, Opéra et IE8 sur un PC et sur un Mac.
23 mai 2010 00:45
salam,

Si le problème que avec le site yabiladi contacteS l´admin et si tu as le problème avec d autres sites fait UN bon nettoyage à ton pc, scan...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
23 mai 2010 09:12
Pour contacter l'admin, il me faut deux heures pour y arriver grinning smiley
je vais essayer quand je serai sur la machine winking smiley
23 mai 2010 10:54
Citation
numenor1990 a écrit:
Pour contacter l'admin, il me faut deux heures pour y arriver grinning smiley
je vais essayer quand je serai sur la machine winking smiley

Salam,

Pourquoi il te faut 2 heures, comme tu as pu poster ici tu clic sur son pseudo et tu lui envoies mp c´est simple. Hier j´avais moi aussi un bug un certain moment mais après c bon.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
24 mai 2010 23:53
ben en fait, le problème m'arrive avec d'autres liens, certains sont très très long en chargement comme Google parfois, certain ne veulent pas se chargé, d'autres me disent que la page est interdite (censure de MT??)
j'ai contacté le FAI, on m'a dis qu'il soumettrons la plainte à un technicien, j'attend leur appel ...
vous n'avez pas des conseils en attendant?

P.S: je suis sous Mac OS X 10.6
26 mai 2010 17:45
Bonjour,

Le problème ressemble beaucoup à une lenteur de votre connexion. Et là il n'y a pas grand chose à faire.
"Marocainement vôtre" L'admin
n
26 mai 2010 20:03
Pas du tout, j'ai bien dis certains liens. Il y a des sites vraiment lourd qui se chargent rapidement.
Sinon, le débit testé par l'outil de test menara et par Speedtest.net est généralement dans les 1,5M.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook