Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Probléme de waswas grave,j'ai besoin d'aide!
s
7 janvier 2015 17:24
Salem à tous!

J'ai un problème très grave et j'ai très peur,je souffre de waswas horrible!
J'ai été possédé par un djin il y a 1 ans mais je n'ai rien fait contre cela parce que j'avais peur je comprenais pas ce qui m'arrivais j'ai beaucoup souffert ensuite c'est parti hamdoulilah
mais depuis quelques mois,de puis même longtemps j'ai des pensées horribles!! mais j'ai toujours peur de m'en occuper je sais pas comment faire je suis perdu....
le pobléme maintenant c'est que ça a prit une place encore plus important ! Maintenant je doute constamment d'Allah de la religion,je suis parano j'ai l'impression que tout est faux,j'ai l'impression que sheitan est tout le temps la...mes pensées sont horrible vous ne pouvez même pas vous y imaginez j'en peux plus j'ai très peur,j'ai du mal à tout faire, la nuit quand je vais me dormir j'ai sheitan dans la tête....je m'éloigne d'Allah,et je sais que c'est de ma faute parce que je fais rien pour me guérir mais je sais pas pour quoi mais àchaque fois que quelque chose comme ça m'arrive je me laisse faire....
Il a 2 mois a peu prés je suis allé voir un iman pour ça,il était très gentil j'étais accompagné de mon pére,ça c'est bien passé mais le probléme c'est que après j'ai eu des pensée horrible c'est la que ça a commencé encore plus qu'avant et j'ai commencé a faire des cauchemar....alors que avant j'en faisait pas
S'il vous plait ! Je sais que c'est de ma faute,je sais que ça s'est agravé par ce que j'ai rien fait pour arranger ça,je dis toujours "plus tard" " c'est pas si grave" StarfAllah...je me sens hypocrite je sais que ça doit changé mais svp....j'ai vraiment besoin d'aide par ce que là je vais pas bien du tout...j'ai vraiment très peur si Allah m'abandonne je serai détruite...j'essaye de me rapprocher de lui mais je n'y arrive pas justement à cause de ses doutes...sheitan est vraiment partout il connait mes faiblesses il sait que je suis faible et la il veut pas me lacher...svp je vous demande vraiment de l'aide...
s
7 janvier 2015 22:45
vraiment personne peut m'aider??
7 janvier 2015 23:27
Salam,
A mon avis va voir un imam et explique lui le problème et il pourra te dire se qu'il faut faire
et demande l'aide d'Allah,mes peut etre que d'autre frère ou soeur auront d'autre conseille.
Bonne chance
T
7 janvier 2015 23:38
Citation
spenc a écrit:
vraiment personne peut m'aider??
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh si tu entend une voix dans ta tête tu dois cessez de parler avec cette voix tu dois l'ignorez faire comme si elle étais pas la sa devrais allez mieux concernant des doutes tu achète un livre sur le tawhid c'est le point faible de sheitan ensuite tu te dois de reprendre tes prières et de faire salat layl et d'aller a la mosquée pour faire au moins une prière obligatoire par jour ensuite essaye d'aller voir un raki pour une 2ème séance de rokia et fait beaucoup d'invocations pour ta guérison et pour tous les musulmans qu'allah te guérisse amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 23:40 par Tiramisu*.
s
8 janvier 2015 23:04
Citation
Tiramisu* a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh si tu entend une voix dans ta tête tu dois cessez de parler avec cette voix tu dois l'ignorez faire comme si elle étais pas la sa devrais allez mieux concernant des doutes tu achète un livre sur le tawhid c'est le point faible de sheitan ensuite tu te dois de reprendre tes prières et de faire salat layl et d'aller a la mosquée pour faire au moins une prière obligatoire par jour ensuite essaye d'aller voir un raki pour une 2ème séance de rokia et fait beaucoup d'invocations pour ta guérison et pour tous les musulmans qu'allah te guérisse amin wa l muslimin


Merci de m'avoir répondu! Je le ferrai InchAllah merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook