Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Priere de consultation pour un choix
F
27 septembre 2011 03:59
Salam OAlaeikom tout le monde ! J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez pour une histoire complexe .. et que vous m'éclairiez..

Petite Info de moi à savoir : Je ne suis jamais sorti avec un homme, je ne porte pas le hijab, je suis en 2 eme anné de Bts,je suis une jeune fille de 19ans je passe bientot à la vingtaine Insh'AllAh .

Je vous expliques brievement mon histoire, durant mes annèes lycée je suis tombé sous le charme d'un homme ayant l'aire serieux et je suis sur que lui est aussi a eu ''le coup de foudre '' pour moi malgrès que l'on se connaisse très peu et que l'on a jamais eut l'occasion de se connaitre et de parler.D'ailleur à l'heure d'aujourdhui, on se dit même pas selem .

Aujourd'hui je suis en 2ème année de BTS & lui est en 2ème année de terminale de lycèe.On ne se voit plus dans la meme école mais dans le quartier.

Je ne sais pas pourquoi il n'a jamais essayer de prendre tout contact avec moi, pourtant c'est sur que je lui plait je n'ai jamais été aussi sur de moi mis à part du fait qu'il ne vienne pas me voire pour tenter quelque chose.

J'ai pourtant eu des occasions où je pouvais tenter ma chance avec d'autres hommes ayant l'aire bien comme d'autre qui n'était pas bien mais wallah je n'arrives pas à laisser passé l'histoire de cet homme là! Je suis pas seulement attiré par son phisique, mais j'ai l'impression qu'il me veut du bien et qu'il me reserve pour plus tard ou je ne sais pas encore ( je connais pas sa philosophie de vie) .. mais j'ai juste l'impression que c'est lui qu'il me faut et que lui aussi et c'est ce que je lis dans son regard mais après peut être c'est Sheytane qui se joue de nous.