Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ! Prière de la consultation (istikhara)
c
25 septembre 2011 22:49
Salam tout le monde ,

Voilà, j'ai fais ma prière de consultation 7 fois à propos d'une relation pour savoir si elle va aboutir au mariage ou non .
Je tiens à préciser que je me contente de parler à l'homme en question sans dépasser les limites de la camaraderie, mais je sais qu'il a des sentiments pour moi et que c'est réciproque de ma part.
A chaque fois que je fais ma prière de consultation, je ressens un besoin immense d'être avec lui, et je sens mon cœur battre à toute allure. La dernière fois où j'ai fait ma prière c'était hier après la prière de lâaser.
Le soir, j'ai vu dans un rêve que j'avais mis du henna sur mes mains et mes pieds ( sachant que je n'en ai jamais mis parce que je déteste son odeur) et que c'était le jour de mon mariage. Mais y avait ni fête ni rien. Je cherchais juste un endroit pour faire mes ablutions avant le mariage.
Ma question à vous chers yabis est : comment devrais-je interpréter ce rêve ??
Et si vous avez des précisions à propos de cette prière, n'hésitez pas à m'en faire part .
Merci à tous .
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
i
25 septembre 2011 22:56
Regarde cet courte video et tu va comprendre le principe de la priere de consultationwinking smiley
[www.dailymotion.com]
c
25 septembre 2011 23:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Regarde cet courte video et tu va comprendre le principe de la priere de consultationwinking smiley
[www.dailymotion.com]

D'accord islam-rappel ! Merci
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook