Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pour une solution de curetage
m
8 mai 2016 09:35
bonjour mes amis , je suis un étudiant dans école de commerce , j'ai couché avec une fille de classe elle a tomber enceinte elle est dans sa deuxième semaine je cherche une solution de curetage je sais pas quoi faire aider moi svp ! ! sad smiley
8 mai 2016 09:51
Tu va régler du haram par du haram
I
8 mai 2016 09:57
Hello le gen sans "s",

De prime abord, j'ai pensé que tu avais plus de narines que de doigts moody smiley

Hélas, le problème se situe plus en aval. Je ne te suis donc d'aucun secours Ill

Une circonstance atténuante à ton actif cependant : avec une telle maîtrise de l'expression française, le manuel de la contraception était vraisemblablement hors de ta portée Oups


Je t'absous mon ami Zen
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
8 mai 2016 12:47
Suis désolée, juste avant de fermer mon ordi, j'ai vu ta question, mais je ne peux pas te répondre car serait contraire à mes valeurs.
Citation
mouadma a écrit:
bonjour mes amis , je suis un étudiant dans école de commerce , j'ai couché avec une fille de classe elle a tomber enceinte elle est dans sa deuxième semaine je cherche une solution de curetage je sais pas quoi faire aider moi svp ! ! sad smiley
K
8 mai 2016 12:56
Salam âleykoum,

L'avortement est autorisé dans notre belle religion dans certains cas, malheureusement pas dans le votre Allah o 3lem.
Vous devriez vous adresser à un imam.
8 mai 2016 14:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pas la peine, ça va sortir tout seul. Dans 9 mois.

Félicitations, t'es un homme responsable, qui fait face aux conséquences de ses actes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
8 mai 2016 14:49
merci mon chère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook