Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pour reserver un billet sur jet4you
b
20 janvier 2008 20:45
svp qui peut me donner le numero de tel de l'agence www.jet4you.com je veux partire la fin du moi et j'ai pas encore reservé j'ai pas ariver de reserver par le net . merci d'avance
a
20 janvier 2008 20:53
bonjour bouchra
regarde sur le site si non c'est ce que j'ai trouvée
A partir de la France: 0811 61 44 44
A partir de la Belgique: 078 160 222
A partir du Maroc: 082 044 044
A party d'Italie: 848 999 848
moi aussi la fin du moi mais j'ai trouvée sur la ram pas cher 176 euro aller et retour
bonne vacances et bonne chance
a
20 janvier 2008 20:55
sinon ya marmara c pas cher aussi chez eux

bisous
b
21 janvier 2008 00:35
merci cp mes amis je vais tel demain et je vous tiens au courant et pour marmara je veux un depard de casa pas a marakeche .merci bcp je vous souhaite le bonheur.
n
21 janvier 2008 00:41
transavia, marmara,j jet4you, govoyages, vivacances les plus interressant poitn de vu voyages
f
21 janvier 2008 11:50
chez transavia ça peut être super interressant. Pou fin novembre 2007 g eu mon billet aller retour(2 semaines) à 95 euros
s
21 janvier 2008 12:22
marmara propose aussi des allers paris-casablanca!! pas seulement marrakech!!
C
21 janvier 2008 12:43
Marmara-Jet4you,c'est à éviter.Privilégiez les compagnies régulières même si c'est un peu plus cher.Surtout s'il s'agit d'un baptême de l'air.
s
21 janvier 2008 13:09
j'ai fait pas mal de voyage aller-retour avec jet4you. je n'ai jamais eu de probleme!! le service est minimum biensur, payant à la cabine!! sorti de là, tout est bien!!!
pour maramara, il propose des voyage derniere minutes avec la royal air!! le prix est vraiment interessant!!!
bonne chance
C
21 janvier 2008 13:41
Tu devrais lire les sujets régulièrement ouverts sur cette compagnie contre laquelle les plaintes ne cessent d'augmenter.Je réitére mon conseil:c'est à éviiiiiiiter!

Concernant Marmara,s'il s'agit de vols sur la RAM,ok mais aucun intérêt à les prendre via Marmara puisque ce sont quasiment les mêmes tarifs qu'à l'agence de la RAM.Par contre,si c'est un vol charter affrété par Marmara,c'est à éviiiiiiiiiiter encore plus que jet4you...
b
21 janvier 2008 14:07
merci bcp enfin je vais reserver par royal air maroc c'est cher mais j'ai un peu peur quand meme car c'est la premiere fois que je vais voyager par avion toute seul et je veux etre sur de l'agence merci encore .
s
21 janvier 2008 16:54
c pas impossible, mais personnellement, rien que cette année j'ai fait 4 aller-retour + un retour avec jet4you et tout s'est bien passé.
pour marmara,si tu regardes de prés, un vol simple pour aprés demain sur royal air coute aux alentours de 900 euros, alors que sur marmara ça coute 80 !! je repete que sur marmara c'est inetressant pour des vols de derniere minutes!! biensur pas de choix aux niveau horaires!!!
bon voyage à tous les voyageurs
i
22 janvier 2008 12:49
Citation
Casasurseine a écrit:
Marmara-Jet4you,c'est à éviter.Privilégiez les compagnies régulières même si c'est un peu plus cher.Surtout s'il s'agit d'un baptême de l'air.

Moi je préfère jet for you les vols sont bien, de toute facon toute les compagnies on tjs un peu de retard mais pr le prix cé plus sympa les low cost
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook