urgent c pour ma mère!!!!!!
salem ou aleykoum a tous,

voila ma mere ve partir a la mecque etan donnée kn roule pa sur l'or et que mon pere et parti kan
nous etion jeune (dc elle pouvait elle devait rester avec nous malheureusement) sa question est peut elle partir a la mecque avec le cousin a mon pere ou un voisin ou autre....

Aparement des femmes lui ont dit kun 3oulama avait autorisé un cousin voisin mai bon dans l'incertitude vau mieu demandé...

INCH'alla demain ya une conference a la mosquée et je v tenté de demandé mais g envi d'entendre vos connaissance sur ce sujet avant de demander a la mosquée..

Baraka'allah ou fikoum pr ce ki von me lire et me repondrre incha'allah

"k'allah facilite a mes parent d'aller o hajj et a tou les musulman, je ferai tou pr kel y aille inch'allah..."
Salam Alaikoum,

Moi je me rappelle que dans mon quartier l'Imam de la mosque organiser ces voyages et il y avait des femmes dont les maris etaient mort ou des femme divorcer qui partaient avec ce groupe.

Est ce que ta mere part avec le voisin mais est ce que celui ci part avec sa femme?

Est ce que ces un voyage organiser par la mosque?

J'attend de te lire ma soeur Inchallah.
Wa alikoum salam,

et c 'est mntnt ktu pose ta question? le cousin de ton pere il est dja marké?

c'est vrai que c'est pas facile comme question alors jvais essayer de te rpdre au mieux wa Allah aalem.

t'as mere a fait le souhait d'aller au Hajj sans son mari Allah raleb pas assez d'argent pour les deux.

jcrois pluto que son Hajj sera Inchallah pour elle djaiz si elle part avec qqun de sa famille, c'est préférable.

jsai pas si c'est bon pour le cousin de ton père. mais allah aalem jpeu pas te le certifier.

essaye de savoir lors de la conférence de dmin inchallah, les Himams savent mieux ke moi mm si j'ai voulu te rpdre au mieu.

Hajjha makboul Inchallah Yaacouba lina Inchallah.
salem aleykoum siabra merci d'avoir repondu pr repondre a ta question oui il part avec sa femme incha'allah...

bicha1 MERCI et amine

demain je demanderai a la mosquée incha'allah

jazakallah u fikoum
Salam Alaikoum ma soeur,

J'ai trouver ce lien sur internet mais demande quand meme a l'Imam de la mosquee. Mais je pense qu'il y a une solution pour ta mere Inchallah. je souhaite que son Hadj se concretise et qu'il lui apporte toute la misericorde du tout Puissant ALLAH SWT.

[www.islam-reunion.com].
salam
Ma mère est partie l'an dernier du Maroc bien sur!

Selon le madhab almaliki, une femme pourra aller avec un groupe si le groupe pourra lui assurer la sureté.
Moi aussi je me posais la question l'an dernier!

Même à l'ambassade de l'Arabie saoudite pour donner le visa une femme de moins de 45ans a besoin d'un me7rem, une femme de plus de 45ans a besoin d'un accompagnant sur!

D'ailleurs une femme décide d'aller au haj pour le haj lui même pas pour faire fitna.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Horaires de prières Saint Coran