Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pour un demande de visa svp
j
14 octobre 2008 20:18
REPONDEZ MOI SVP
s
14 octobre 2008 20:29
nn pas besoin de repondre a ces questions
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
j
14 octobre 2008 20:39
SA ME FAIT BCP PLAISIR CE SITE KE JAI TROUVER VOUS M AVEZ AIDER BCP MERCI A TT KI M ONT REPONDUsmiling smiley JAI UNE AUTRE KESTION POUR Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc C KOI JAI PA LORIGINAL DES PAPIER C KE DES PHOTOCOPIE
s
15 octobre 2008 10:42
kel papiers??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
j
15 octobre 2008 10:55
salam merci de me repondre sarah

Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc et copie integrale de l acte de mariage francais de moin de 2mois ki sont indike sur document de visa long sejour est ce ke c k une papier ou c le paper k on a recu avec livret de famille et copie de acte de mariage francais k on a tradutionner pour la transcription et merci bcp ma soeur
15 octobre 2008 21:11
Citation
jamila00 a écrit:
SA ME FAIT BCP PLAISIR CE SITE KE JAI TROUVER VOUS M AVEZ AIDER BCP MERCI A TT KI M ONT REPONDUsmiling smiley JAI UNE AUTRE KESTION POUR Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc C KOI JAI PA LORIGINAL DES PAPIER C KE DES PHOTOCOPIE

salam,

Jamila, ne panique pas okhti je vais t'aider du mieux que je px loll
Pour demander le visa conjoint français, les originaux (+ photocopies) de livret + transcription sont OBLIGATOIRES, mm si des fois l'agent ne verifie pas, mais il vaut mieux prevenir que tu les a avec toi.
Si ton mari ne te les a pas envoyés il faut qu'il te les adresses le + vite possible par "Chronopost" ca met 2/3 jours pour arriver chez toi.
Au fait, tu vx faire la demande de visa qd ?

Cordialement
j
16 octobre 2008 01:04
merci ma soeur mon mari m envoie les papier ce mercredi et je vais au consulat mardi prochain in cha allah ou lundi si papier arriver avant tu sais ma soeur jai peur jai paser par tt les demarche de ccm juska la police tribunal et tt et passe' bien hamdollah grace a dieu et mon mari etai avec moi mais pour le visa je serai seul jai peur je c pa comment sa termine mais dieu avec nous faut pa k on s inkiet barak allahou fik a khti merci bcp
16 octobre 2008 15:13
salam,

Jamila puisque tt s'est bien passé pour vs depuis le debut ya pas de raison de s'inquieter pour le visa, tt se passera bien inchallah. Tu ne seras pas seule Allah soubhanahou w ta3ala te guidera et seras avec toi a tt moment, sois sure et certaine loll ... tkt !

Une fois le visa en poche, tt cela ne sera que des souvenirs. Bientot tu seras aupres de ton cheri pour la vie et tu oublieras tt les galeres. Bref, moi je dis ke cé le prix a payer qd on s'aime yawning smiley
Courage ma soeur et tiens moi au courant loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook