Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent pour avoir la vie sereine
s
3 octobre 2008 10:11
C'est une très bonne nouvelle ! Je suis très content pour toi.

Et je suis sûr que notre amie Salima va aussi avoir de bonnes nouvelles inchallah.

Salima, pour savoir si tu peux aller au bled sans risques avec ton récépissé, le mieux serait de demander à ta préfecture. Personne ici ne peut te répondre, car on ne peut pas être certain de connaître la réponse.

Aidkoum Mabrouk !


Citation
cha3biya a écrit:
ahlan sami7575
aid mabrouke à tous
tout d'abord je vous remercie pour vos soutiens.
si je suis aujourd'hui la c'est juste pour vous annocer une bonne nouvelle j'ai eu ma crate de résident hier
al hamdoulilah li maahe rabi et redate lewalidine ma3amerou maye khafe
bonne chnace te bon courage à tous
c
3 octobre 2008 10:34
MERCI KHOUYA RABI YEKHALIK
pour salima je pense qu'elle est au maroc car je lui envoyé un sms pour l aid et elle m'a pas répondu ( d'ailleurs ce n'est pas de ses habitudes)
je pense qu'elle est avec sa maman pour l aid
que allah soit notre lumiere
l
3 octobre 2008 12:43
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, je remercie tous membres de ce forum,
e compte déposer pour la nationalité Française, et j'ai pas d'expériences pour les démarches à suivre:
Actuellement j'ai une carte de séjour étudiant et je suis Docteur en Informatique (septembre 2008) et je suis ATER 2008/2009.
j'ai besoin de l'aide.
je réside maintenent dans une résidence du CROUS est ce que je doit changer de résidence (dans une résidence privée) pour renforcer mon dossier?
Merci pour votre collaboration
4 octobre 2008 20:44
salam tt le monde et ben oui ma chere bhj cha3biya comme tu dis je ss au maroc sinon je te repondrais et merci sami 7575 pour ton souhait que je recevrai une bonne nouvelle comme cha3biya , j ai voyagé avec le recipissé comme j ai rencontrer une dame qui a fait un voyage avec alors j ai pris du courage et ils m ont que c est sans probleme car mm ch3ABIYA a fait le voyage dernierement qu avec le recipissé ,chere soeur je te crie gloire tu as vu dieu et grand et il n oublie jamais 3gouba a tt ceux qui ds le mm cas que nous inchaallah mille fois felicitation et je te dis pas combien c est pas facile de vivre l enfer bon que dieu nous protege tous inchaalah bon et toi liop3 j espere que tu trouveras une reponse a ta question et bon courage, cha3biya salmi li 3la kabirago BON COURAGE A TT LE MONDE ET A PLUS
3 novembre 2008 18:47
bonsoir tt le monde ça y est mon divorce c est dans 15 JOURS là je ss coincée et trop stressée je ne c plus quoi faire j ai tjrs que les recepissé qlq un peut m aider et me soulager merci d avance
29 novembre 2008 12:58
BONJOUR TT LE MONDE ET SURTOUT A QUI ILS M ONT SOUTENU PENDANT ET DURANT MON CALVAIRE VOILA J AI UNE NOUVELLE QUI M A REMONTE UN PEU MON MORAL J AI EU MA CARTE ET BIENTOT JE DOIS RENOUVELER LA 5 EME JE VAIS TENTER MA CHANCE ET DEMANDER CELLE DE 10 ANS J AIMERAI SVP AVOIR DE VOTRE PART UN MODELE DE LETTRE DE MOTIVATION POUR CETTE DEMANDE ET AUSSI MON DIVORCE N EST PAS ENCORE PRONONCE BON J ESPERE QUE TT PASSERA BIEN ET JE VOUS DIS QUE DIEU EST GRAND IL N OUBLIE PAS CEUX QUI L IMPLORENT ET REVIENNENT VERS LUI JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND ET MERCI
30 novembre 2008 13:34
SALAM PERSONNE N A DEMANDE UNE CARTE DE 10 ANS
5 janvier 2009 18:28
SALAM TT LE MONDE ET BNNE ANNEE 1430 ET 2009 J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT COMMENT VALIDER MON DIVORCE AU BLED QUI S EST PRONONCE VOILA UN MOIS ET MERCI
p
5 janvier 2009 21:06
bonjour salima64 pour valider ton divorce il faut que tu fasses une procuration a quelqun de ta famille pour qui il s occupe de tes papiers au maroc .la procuration tu la fais au consulat marocain il te faut l original de ton jugement de divorce et l original de certificat de non pourvoi (non apel) et une lettre de ton mari comme quoi il est d accord pour valider le divorce au maroc c est tout.et ne te casse pas la tete a prendre un avocat parceque c est pas obligatoire bonne chance pour le reste .ton histoire m a fait de la peine mais allah est grand et a 42 ans tu es pas veille tu peux refaire ta vie bonne chance et donne nous de tes nouvelles
6 janvier 2009 19:14
salam petita92 de ton msg et que dieu nous protege tous merci pour ta reponse et ton soutien je ss vieille pour avoir un bb ici que je trouve mon bonheur perdu ça sera troptatd pour en avoir avec l age c est un peu dur cad la trisomie 21 bon on c jamais je dis ça mais dieu est grand qui c se qui va se passer car j ai mnt 44 ANS mais bon je fracasse plus la tete mon maktoub est dejà dessiné encore merci et avec grad plaisir je relirai et bonne annéea toi et a tout le monde qui 1430 et 2009 TOUT MES MEILLEURS VOEUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook