Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT POSTE CD DVD voiture
3 février 2010 20:13
salut tous le monde j aimerais acheter un poste CD DVD (pour voiture) comme cadeaux la marque Kenwood
voila le modele
[www.autoprestige-tuning.fr]
ici au maroc ici a RABAT j aimerais savoir combien il coute? ( f swi9a ) ou chez les magasins ki vendent électronique merci beaucoup c urgens
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 février 2010 20:58
kikouu aucune réponse plzz c urgent.... merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 février 2010 23:17
ici en france voici les prix
[www.rueducommerce.fr]

[fr.shopping.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 février 2010 23:21
c'est pas conseillé d'avoir un dvd dans la voiture
avec mon gps incorporé dans la voiture je peu lire les dvd a plus de 30 KM IL SE COUPE IL Y A QUE LE SON c'est fait exprès
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
4 février 2010 07:48
Citation
akacht a écrit:
c'est pas conseillé d'avoir un dvd dans la voiture
avec mon gps incorporé dans la voiture je peu lire les dvd a plus de 30 KM IL SE COUPE IL Y A QUE LE SON c'est fait exprès

je rectifie a une vitesse de DE 5 KM a l'heure je voie plus l'image elle ce coupe il y a que le sont c'est pour la sécurité
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
4 février 2010 22:42
[email protected] tu peux nous expliquer comment tu fais pour regarder un dvd en roulant.......c'est tres dangereux et c'est interdit..... pour les prix j'en ai vu a rabat entre 850 et 1500 dh (ça depend de la marque).. le probleme ils sont pas compatibles avec commande au volant.... ..aux centre autos en france on peut trouver lecteur cd carte memoire compatible commande au volant a +/-150 €...../.
6 février 2010 20:13
ici il y a des jolie poste
[www.mp3playerstore.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
8 février 2010 12:27
a mon avis personnel le mieux c'est d'avoir un poste lecteur cd audio + MP3;avec usb ou carte memoire; compatible commande au volant.. si on a des dvd musique on peut les convertir facilement en mp3 avec les moyen qu'ona sur pc...
8 février 2010 22:38
ce matin j'ai vue des jolie poste avec vidéo mais c'est risqué il vaut mieux un bon poste audio Kit mains libres Bluetooth avec gestion SMS intégré - Entrées USB et AUX - Compatible MP3, WMA & AAC

oui tu peu les convertir en mp3 AVEC Total Video Converter tu extrait que la musique
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook