Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!!!sur le point de craquer
24 novembre 2013 02:12
salam , ton mari ne t'a pas braqué avec un flingue en te forçant a aller vers cet homme , tu y vas toute seule , donc tu es fautive a 100 pour cent
s
24 novembre 2013 12:59
Salut
Et bien ce genre de situation arrive
À toi de savoir si ça en vaut la peine
Et puis si tu es tombe sous le charme de x c est que tu était peut terre juste fragilisé tu avais besoin d amour et d affection
La discrétion est de rigueur
Mais ne joue pas avec le feu














b
24 novembre 2013 14:08
mdrrr elle met tout sur le dos de son mari..alors ca c'est la milleur lol..c'est toi qui a voulu ca,pas lui...alors maintenant soit vous discutez ensemble ou soit vous divorcez,mais ne le trompe surtout pas..

une ptite question,tu la connu où et comment cet amant?..c'est tjrs interressant de le savoir
T
24 novembre 2013 18:53
Citation
Lmouchat a écrit:
Salam Sharaa

dans ces cas rapelle toi bien que ca peut etre une epreuve pour tester ton attachement à la religion (si tu es muslima)

Donc selon toi,c'est Dieu qui lui envoie un Ange pour tester sa réaction face aux péchés?....

Ok....

Faut arreter de regarder Josephine Ange Gardien le samedi soir.....

Contrairement a la Femme,l'homme a un devoir conjugal......Et une Femme c'est comme une petite fleur,si tu t'en occupe bien,que tu l'arrose,et que tu lui apporte de la lumiere necessaire,elle s'epanouie et parfum la maison....Dans le cas contraire,si tu l'oublies dans un placard,que tu t'en occupes pas,elle se laisse faner,jusqu'a finir par mourir.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 novembre 2013 22:44
Citation
Belzebuth a écrit:
Non hmd pelo, je suis pas arriver a ce stade tkt pas pour moi grinning smiley, généralement c'est des histoires d'une nuit que je vise, pas trop le temps de me prendre la tête avec ce genre d'histoires qui mènent a rien d'ailleurs !

Comportement digne d'un homme musulman ?
m
24 novembre 2013 22:54
Citation
Belzebuth a écrit:
je plains ton mari, c'est simple y'a pas 36 000 solutions tu divorce et va voir ailleurs ! je rigolerai bien le jour ou il te trompera avec une plus belle et douce que toi et que tu viendra ici pour pleurer ptdr


Quand je vois ce genre de comportement chez les femmes, je me dis que je préfère rester toujours célibataire et a multiplier les conquête au maximum #YOLO , pas envie de me retrouver avec ce genre de femme je ferais confiance a aucunes d'entre elles, que du blabla sentimental pas réel comme elle aiment c'est ça la solution et c'est ce qui marchent ces temps-ci malheureusement thumbs up

Meskine tu t manger un beau 4-0 par une demoiselle mais tkt 1 de perdu 10 de trouver
Pas toute les femmes Merci. Plusieurs fois on voit sur yabi des hommes qui trompe leur femme la c l'inverse et qu'on enchaine les femmes.


@la posteuse
soit tu divorce de ton mari
soit tu laisse tomber l'autre
a ta place je choisirai la première solution lui au moins c marier avec toi alors que l'autre allah o ahlem
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
25 novembre 2013 10:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Salam Sharaa

dans ces cas rapelle toi bien que ca peut etre une epreuve pour tester ton attachement à la religion (si tu es muslima)

Donc selon toi,c'est Dieu qui lui envoie un Ange pour tester sa réaction face aux péchés?....

Ok....

Faut arreter de regarder Josephine Ange Gardien le samedi soir.....

Contrairement a la Femme,l'homme a un devoir conjugal......Et une Femme c'est comme une petite fleur,si tu t'en occupe bien,que tu l'arrose,et que tu lui apporte de la lumiere necessaire,elle s'epanouie et parfum la maison....Dans le cas contraire,si tu l'oublies dans un placard,que tu t'en occupes pas,elle se laisse faner,jusqu'a finir par mourir.

salam aleykoum,

J aime beaucoup cette intervention tu as tout compris, tu ne seras jamais cocu toi c est clair. Après je ne dis pas que chaque femme délaissée ira voir ailleurs mais cheytane est la a guetter le couple et en faisant ça l homme lui laisse une occasion en or
k
25 novembre 2013 10:59
Citation
sharaa a écrit:
Bonjour à tous!!!

J'ai fais quelquechose de grave.....a cause de la negligence de mon mari je suis tombé sous le charme d'un autre....

Il est beau doux et respectueux on se plait énormément mais je ne sais pas si c'est juste de l'attirance ou un coup de foudre?????

Ne me jugez pas svp mon mari à été très cruel il m'a délaissé alors que je n'ai cessez d'aller vers lui!!

Je fait tout pour oublier l'autre mais l'attitude de mon mari me pousse a aller vers l'autre...

Aidez moi svp je veux l'oublier et retourner à mon mari je veux enlever ces sentiments!!!!

salam, bonjour,

Si tu es musulmane penses aux chatiments de l adultère, si tu veux je peux t envoyer des videos? si tu ne l es pas, gardes en tête que si tu lui montres qu il a des chances avec toi alors que tu es mariée, tu ne deviendras à ses yeux qu une pouf..... et tu tomberas dans son estime donc résistes en pensant a ta dignité qui est en jeu, et si tu es musulmane fais des douas pour que Dieu te préserve et te le fasse oublier, et si tu ne l es pas parles en a ton mari lui faisant comprendre que tu n es pas indifférente aux regards des hommes sur toi quand, a coté, lui te délaisses autant, s il tient a toi un minimum il fera le nécessaire

Vous avez des enfants? Vous etes mariés depuis combien de temps?
T
2 décembre 2013 18:23
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Salam Sharaa

dans ces cas rapelle toi bien que ca peut etre une epreuve pour tester ton attachement à la religion (si tu es muslima)

Donc selon toi,c'est Dieu qui lui envoie un Ange pour tester sa réaction face aux péchés?....

Ok....

Faut arreter de regarder Josephine Ange Gardien le samedi soir.....

Contrairement a la Femme,l'homme a un devoir conjugal......Et une Femme c'est comme une petite fleur,si tu t'en occupe bien,que tu l'arrose,et que tu lui apporte de la lumiere necessaire,elle s'epanouie et parfum la maison....Dans le cas contraire,si tu l'oublies dans un placard,que tu t'en occupes pas,elle se laisse faner,jusqu'a finir par mourir.

salam aleykoum,

J aime beaucoup cette intervention tu as tout compris, tu ne seras jamais cocu toi c est clair. Après je ne dis pas que chaque femme délaissée ira voir ailleurs mais cheytane est la a guetter le couple et en faisant ça l homme lui laisse une occasion en or

Mdr...

Merci pour le voeux....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook