Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent, poids pagage a main air france
a
20 novembre 2009 20:04
bonsoir,
j ai plus de 8kg dans le bagage a main. est ce permis avec air france?
bonne soiree
C
22 novembre 2009 00:28
salam

Alor il es autorisé bagage a main de gabarit 105cm= 35 hauteur/55 longueur/25 largeur + 1 accessoire style pc port, sac a main pour un total 12kg si ca depasse il faut s'acquitter d' une franchise. et bien sur pas de liquides, gels, pates, cremes de plus de 100ml dns tn sac.

donc gspr que ta ses conditions et surtout bon voyage!!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
n
22 novembre 2009 10:42
jpense c'est 10 kilos
C
22 novembre 2009 21:03
Voyageant souvent et étant dans l'aero je sais que chez AF c 12kg maxi classe eco et 18 bussiness et premiere jusqu'a preuve du contraire.
Sinon anahiya regarde sur le site ou va directement dns un comptoir AF pr savoir.

Bonne soireeee
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
a
22 novembre 2009 23:40
merci infiniment pour vos reponses.ils n ont pas verifie le poids du bagage a main, heureusement car j avais depasse 12 kg dans la totale.entre ma valise, mon sac a main et pc, ca depassait beaucoup ce poids. des fois on a de la chancesmiling smiley
passez une bonne soiree
E
23 novembre 2009 09:21
salam
le pc portable n'est pas compté dans le poids, ni comme bagage a main, tout le monde a droit a un pc gratuit.
C
23 novembre 2009 14:07
En effet, le pc portable est compté comme accessoire et non bagage a main; chez AF parce que les low cost c compté comme un bagage a main.

Contente pour toi que tout soit bien passé.

Bonne journée
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
E
23 novembre 2009 14:35
Salam,
non hadette les low costs aussi c'est pas un bagage a main, je prends que ca des low cost,lol.
C
23 novembre 2009 14:51
salam Esperance,
j'ai travaillé chez easy jet et chez nous c'est un seul bagage a main.
donc avant d'embarquer les passagers on verifie qu'ils aient une seule piece de bagage en montant dans l'avion chez nous c'est les conditions.
Le pax ne peut pas avoir un sac a main , un pc port et monter dns l'avion il doit tout mettre dans un seul sac sinon on enregistre comme bagage soute.
a l'instar de Air France
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
E
23 novembre 2009 19:15
Wsalam, ah ok, j'ai jamais pris easy jet, toujours chez jetforu, airarabia, atlasblue, aigleazur et chez tous ceux la ya pas de probleme, uun bagage a main plus un pc portable.
Merci pour l'info Hadette.
C
23 novembre 2009 22:16
Pas de quoi Esperance, c'est valable aussi pour ryanair ces deux la sont assez acheval sur 1piece a main smiling smiley Ta pris que les compagnies a destination du bled lol. Bonne continuatioon.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook