Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Pilule pour grossir les seins !!!!!!!!
s
25 décembre 2014 17:18
J'ai 30 ans 59 km ,1m 70 , mon tours de poitrine large mais des petit seins du 85b et je suis complexé.. . Mais comment je pourrais faire pour que ma poitrine grossisse ? parce que ne veux pas faire de chirurgie connaissais vous des produit efficaces ou pilule qui fait grossir de la poitrine merci
m
25 décembre 2014 17:29
85b bah c'est bien, par contre le 59km (kilo metre) je ne suis pas sur...ptdr

les mensurations c'est un tout, les gros seins sur un petit corps ou migre, c'est plus de la curiosité que de l'envie.
s
25 décembre 2014 17:32
Citation
sun28 a écrit:
J'ai 30 ans 59 kg ,1m 70 , mon tours de poitrine large mais des petit seins du 85b et je suis complexé.. . Mais comment je pourrais faire pour que ma poitrine grossisse ? parce que ne veux pas faire de chirurgie connaissais vous des produit efficaces ou pilule qui fait grossir de la poitrine merci
s
25 décembre 2014 17:35
Merci Moss_26176 c'étai une erreurs de frappe lol
25 décembre 2014 17:44
Pourquoi veut tu modifié ce qu'Allah t'a donner?
J'suis sur que tu doit être très bien comme tu es..
25 décembre 2014 17:47
eye popping smiley une pilule? Ca se passe pas exactement comme ça.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 décembre 2014 17:51
Tu n'as qu'à avoir plein de bébés: ta poitrine grossira régulièrement.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
25 décembre 2014 17:53
Merci pour le conseil Pedro Gonzalès mais je se suis pas marier je cherche une autre solution smiling smiley
F
25 décembre 2014 18:58
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Tu n'as qu'à avoir plein de bébés: ta poitrine grossira régulièrement.
La poitrine d'une femme grossit pendant la grossesse, et pendant l'allaitement avec les montées de lait, mais ça ne dure pas.
25 décembre 2014 19:09
salam
Les pois chiches thumbs up
25 décembre 2014 19:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
La poitrine d'une femme grossit pendant la grossesse, et pendant l'allaitement avec les montées de lait, mais ça ne dure pas.

angry smileyPourquoi, à ton avis, ai-je parlé de "plein" de bébés et "régulièrement"?
Je ne suis pas engrossable et je ne suis pas une nunuche non plus.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 décembre 2014 19:21
Si tu pense que ta besoin de ces pilules parle en a ton medecin ,malheuresement les medicaments connus pour augmenter la taille des seins sont egalement ceux qui ont un lien avec le concers du sein , les caillots de sang et d'autres maladies
F
25 décembre 2014 19:28
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
angry smileyPourquoi, à ton avis, ai-je parlé de "plein" de bébés et "régulièrement"?
Je ne suis pas engrossable et je ne suis pas une nunuche non plus.
On ne fait pas des enfants pour avoir de gros seins.
25 décembre 2014 19:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
On ne fait pas des enfants pour avoir de gros seins.

D'accord, je me casse.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
25 décembre 2014 20:21
Merci safma68 oui moi je me sens bien dans ma peau hmd mais je pense le jour que je serais marier je craint que ça plaît pas un mon mari crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 14:00 par sun28.
f
1 janvier 2015 23:29
Manges helba manges bcp
2 janvier 2015 09:55
Urgent ? ca va être difficile mais je peux te conseiller les pastilles de secours numéro 2, c'est un produit purement naturel qui va te permettre de prendre plus de volume au niveau des seins. C'est pas un produit miracle mais c'est assez impressionnant.
Attention ce n'est pas un médicament il faut voir cela plus comme un complément alimentaire fortement dosé.
C'est mon homme qui est nutritionniste qui recommande ça à ses patients.
5 janvier 2015 18:11
Salaam

Waaaa mais t'es malade toi prendre la pilule pour grossir des seins, tu t'en fou de ta santé à ce point la !

N'oublie pas que si la pilule contraceptive est prescrit par un gynéco c'est qu'il y'a une raison !!! la pilule n'est pas un "medicament" anodin, renseigne toi sur ce qui c'est passé avec la pilule diane 35
Et même les pilules les moins dosés ont des effets indesirables

Voici les Effets indésirables possibles du médicament LEELOO (pilule de 2ème génération)

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

Moins fréquents : irritation oculaire par les lentilles de contact, modification de l'appétit, ballonnements, pousse excessive des poils, chute de cheveux, hypertension artérielle, augmentation importante des lipides dans le sang.

Rares, mais parfois graves : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral), taches sombres sur le visage, troubles de la vision, réaction allergique, exacerbation d'un lupus érythémateux disséminé, d'une porphyrie ou d'une chorée, pancréatite, tumeur bénigne du foie, jaunisse, calcul de la vésicule biliaire.

J'espère que ça va te faire réfléchir !

Si cela peut t'aider (je ne l'ai pas testé donc je n'ai aucune idée du resultat), masser sa poitrine avec du jus de citron melangé à une huile végétal (mais je ne sais plus laquelle) matin et soir permet de les raffermir donc tu peux prendre une taille en plus.

les solutions miracles n'existent pas ...
5 janvier 2015 22:37
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
angry smileyPourquoi, à ton avis, ai-je parlé de "plein" de bébés et "régulièrement"?
Je ne suis pas engrossable et je ne suis pas une nunuche non plus.

ptdr Bah alors, Pedro s’énerve ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 janvier 2015 23:05
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr Bah alors, Pedro s’énerve ? grinning smiley

Ben oui, je croise à chaque fois des personnes louchcailles qui ont quitté l'école au collège ou n'y ont jamais été.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook