Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT svp !!! pillule
y
16 avril 2007 12:40
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai perdu ma plaquette de pillule ce week-end, impossible d'y remettre la main dessus, je devais la reprendre samedi après les 7 jours d'arrêt, je vien juste de la retrouver, qu'elles sont les conséquences de cet oubli de 2 jours .... on a pa eu de rapport avec mon mari vu k'on était crevé, est-ce ke je suis protégé maintenant ??? s'il vous plait rassurez moi. Merci
l
16 avril 2007 12:42
ba si vous avez pa eu de rapport ta pa besoin de t'inkieter, la tu va avoir t'ai régle et ensuite tu la reprend normalement,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
16 avril 2007 12:45
oui mais j'ai déja eu mes règles la semaines dernières, pendant les 7 jours d'arret, là si je la reprend y a pas de souci ????
s
16 avril 2007 12:52
il me semble k les premières prises de pillule contracéptives sont les plus importante faiza!donc va falloir te protéger si tu ne souhaites pas tombé enceinte?
j
16 avril 2007 12:58
Citation
salya78 a écrit:
il me semble k les premières prises de pillule contracéptives sont les plus importante faiza!donc va falloir te protéger si tu ne souhaites pas tombé enceinte?

OUI C VRAI JE CROIS KE C PENDANT C 7 JOURS prochain tu dois te protéger .après c bon
y
16 avril 2007 13:07
Citation
jenyy a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
il me semble k les premières prises de pillule contracéptives sont les plus importante faiza!donc va falloir te protéger si tu ne souhaites pas tombé enceinte?

OUI C VRAI JE CROIS KE C PENDANT C 7 JOURS prochain tu dois te protéger .après c bon

donc la je pren la pillume en retard, ya des risques c'est ça ?
s
16 avril 2007 14:49
tout à fait!
f
16 avril 2007 14:54
et il faut combien de temps pour ke je soit trankil, k'il n'y ai plus de risque du tout ??
y
16 avril 2007 15:07
c sur 7 jour après la reprise de la pillule si g bien compri
y
16 avril 2007 15:26
si on pouvai me confirmer : après 7 jour de protection a partir d'aujourd'hui, c'est bon ya plu de danger ? Ou je dois attendre plus encore ? merci
H
16 avril 2007 15:34
Tu as plus de 48h d'oubli!! donc tu n'es plus protégée!!
Tu dois continuer à prendre ta pillule (pour ne pas dérégler ton cycle) mais te protéger avec un autre moyen de contraception jusqu'à tes prochaines règles.
Fais attention, car tu es en pleine période d'ovulation.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
y
16 avril 2007 16:11
Citation
Halia a écrit:
Tu as plus de 48h d'oubli!! donc tu n'es plus protégée!!
Tu dois continuer à prendre ta pillule (pour ne pas dérégler ton cycle) mais te protéger avec un autre moyen de contraception jusqu'à tes prochaines règles.
Fais attention, car tu es en pleine période d'ovulation.

ok, merci, j'ai regardé sur le net, pour la pillule que je prend (harmonet), je dois continuer normalement et me protéger localement jusqu'a la fin de la plaquette ...
b
16 avril 2007 17:08
salut
je suis désolé de te dire que tu risque quand meme de tomber enceinte!! car les spermes restent vivant 7 jours !! si ca fait plus de 7 jours que tu n'a pas fais l'amour ca va sinon va vite acheter le pillule du lendemain a la pharmacie!! je te dis ca car une fois j'ai été da,s le meme cas que toi.bisou
h
16 avril 2007 23:13
la pilule du lendemain elle doit couter dans les 8 euros vaut mieux en prendre une et te faire prescrire une nouvelle plaquette
y
16 avril 2007 23:28
mai c pa trop tard pour la pilule du lendemain ??? je doi la prendre combien de temps aprè ?
y
17 avril 2007 00:01
Et j'ai oublié de demander, si je pren la pillule du lendemain, je doi continuer a prend ma plaquette normalement, ou attendre mes prochaine règles ?
merci
b
17 avril 2007 07:23
va vite la prendre et a la pharmacie ils vont bien tout t'expliquer!! bisou
s
17 avril 2007 12:47
Citation
faïza-26 a écrit:
mai c pa trop tard pour la pilule du lendemain ??? je doi la prendre combien de temps aprè ?

tu as juska 5 jours si je me trompe po!renseignes toi
y
17 avril 2007 14:15
Bonjour à toutes,
En fait, j'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit de continuer la plaquette normalement, sachant ke je ne serai pa protégé jusqu'a la fin, ensuite, je fai l'arrêt des 7 jours et je recommence comme d'habitude, la pilule du lendemain n'est pas a prendre selon elle, vu ke je n'ai pa eu de rapport avan et aprè l'oubli.
Je verrais bien ce ke ça donne

Merci à toutes pour vos messages
b
18 avril 2007 07:26
je suis contente que t'es trouvé un solution!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook