Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !! pétition contre lislamophobie
9 avril 2014 13:45
Salam aleykoum la ouma In love

Cliquer sur ce lien en bas c'est une pétition contre l'islamophobie et toutes les lois contres les musulman No no

Soiyez nombreux ! in sha Allah Clap

Et ne dites pas que sa sert a rien , l'union fais la force on le fais pour ALLAH et notre religionwinking smiley

Il ya déja 5000 signatures smiling smiley

pour qu on arrette de stigmatiser les musulmans et qu on enlève les lois anti femme voilées
on signe pour une cause juste pour l'égalité des droits thumbs up

N'hésiter pas a laisser un pti com pour marquer votre passage Bye

[www.change.org]

GrrrrGrrrrevilNo no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/14 14:04 par Nour Souheylaa.
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
9 avril 2014 13:47
Voici le lien

[www.change.org]
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
9 avril 2014 14:15
L'intention est louable, mais l'intérêt et l'efficacité limités.
Je ne crois malheureusement pas que des signatures peuvent changer des mentalités ou des comportements.
En plus en signant, on se fait ficher...
9 avril 2014 14:20
Dieu seul sait

qui ne tente rien a rien.

Ficher pourquoi ? o

quoi que bientôt on n'aura plus droit a la liberté d'expression grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/14 14:25 par Nour Souheylaa.
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
10 avril 2014 20:26
salam moi j'ai signer eye rolling smiley je suis pour que les musulmans se sentent comme chez eux et qu'ils puissent pratiquer leur religion comme il se doit, je suis belge convertie et je sais que c'est pas facile , qu'on arrête de s'attaquer au arabe, ce sont des humains comme les autres et on des droits
10 avril 2014 21:40
Citation
romeon76 a écrit:
salam moi j'ai signer eye rolling smiley je suis pour que les musulmans se sentent comme chez eux et qu'ils puissent pratiquer leur religion comme il se doit, je suis belge convertie et je sais que c'est pas facile , qu'on arrête de s'attaquer au arabe, ce sont des humains comme les autres et on des droits



Jazak Allahou khayran In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook