Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent permis invalidé perte de point
N
6 avril 2015 18:05
Bonjour a tous, help je me suis mise dans une situationt, voila j'ai reçu un courrier qui m'invite a restituer mon permis suite a la perte des points. Enfaite il t'a 9 mois j'ai recu une amende pout refus de stop du coup Moin 4point et une centaine d'euros , je ne savais plus exactement combien il me resté de point , du coup j'ai ecrit une lettre pour une demande de remise gracieuse vu la situation dans laquelle j'étais . " en recherche d'emploie", bref celle ci m'a alors était accordé . Je ne me suis donc pas soucié de mes points pour moi tout était annulé , d'ailleurs dans le courrier , ils m'informé juste de faire attention aux prochaine fois et me stipulé que c'était la première et dernière fois . Alors enfaite aujourd'hui je pense comprendre qu'en faite ils m'ont bien annulé l'amende niveau pécuniaire mais pas mes points sad smiley. Que puis-je faire? Sachant que je n'ai pas envie de perdre mon permis. Puis- je me tourné vers un avocat ou écrire a un juge pour expliqué le malentendus en photocopiant la lettre de la remise gracieuse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook