Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!!!!que pensez vous de l'orchestre 3zizou et cherche une villa à louer...
d
13 janvier 2011 23:32
coucou les filles,
comme la majorité d'entre vous, je suis en train d'organiser mon mariage pour cet été en juillet et je suis en train de chercher un très bon orchestre!!!
Tahor, bennani sont pris et plusieurs personnes me les ont déconseillées mais sinon je voulais connaitre votre avis sur l'orchestre 3zizou, (je n'ai jamais assisté à un mariage animé par lui mais plusieurs personnes me l'ont conseillé vivement, que pensez vous, je veux l'avis d'un échantillon représentatif§§
c un peu urgent, vu que je dois lui rendre une réponse cette semaine, svp svp aidez moi!!!
je veux un orchestre qui fait un peu de tout: classique, chaabi, oriental, khaliji....QUI PEUT chanter un peu de loccidental avec la robe blanche!!!
ben je ne sais pas ce que vous pensez de cet orchestre mais j attends avec impatience vos commentaires!!!!!
merci encore et encore,

sinon connaissez vous une villa à louer pour mariage à ain diab avec grand jardin!!!!
d
14 janvier 2011 12:35
SVP si vous connaissez répondez moi, je n'ai plus le temps devant moi et je dois confirmer auprès de lui, si vous avez des échos ou si vous avez assisté à un mariage où l'orchestre était 3zizou, donnez moi vos comptes rendu et quels sont ses styles musicaux et surtout, si doura dial 3amariya est bien et si il anime!!!!
d
16 janvier 2011 00:13
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!
y
16 janvier 2011 22:31
slt doudoune, 3zizou est trop bien tu peux le prendre les yeux fermé, tt le monde dit du bien de lui, moi je l ai vu sur un dvd de mariage il est tres bien, bon courage
N
16 janvier 2011 22:49
vous savez le prix de cet orchestre svp?
y
16 janvier 2011 22:50
pour l ete il demande 35000
d
16 janvier 2011 23:30
Merci beaucoup yanous, je te remercie beaucoup, surtoue que je me suis dite que personne ne m a répondu je me suis dit peut etre que je fais fausse route!!!! donc dites moi je fonce!!!! à vos claviers!!!!
bonne continuation !!!
N
18 janvier 2011 02:44
3500 o bien 35 000?????????moody smileyperplexe
b
18 janvier 2011 03:30
Citation
NORA23 a écrit:
3500 o bien 35 000?????????moody smileyperplexe

c sûr et certain que c 35 000 grinning smiley
f
22 janvier 2011 00:29
3zizouuu ets très très bein !!!! feu veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert winking smiley
tu ne seras pas décu !!
s
22 janvier 2011 11:09
Est ce que tu peux me donner stp leur Numero de tel ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook